Aidez moi sur le rapport de stage de tssd
migamor
-
tssd1_media -
tssd1_media -
Bonjour,
j'ai l'honneur de bien vouloir de demande vous de m'aidez sur la raport de stage en secretariat de direction je outre que j'ai eu mon bac en lettre moderne et actuelemtn j'effectu un stage au sien d'une entreprise INRA si vous voulez m'aider de m'envoyer un model sou le theme de la secretariat dans le plus proche delais
veuillez agrée messieurs mes salutation les plus respectieuses
j'ai l'honneur de bien vouloir de demande vous de m'aidez sur la raport de stage en secretariat de direction je outre que j'ai eu mon bac en lettre moderne et actuelemtn j'effectu un stage au sien d'une entreprise INRA si vous voulez m'aider de m'envoyer un model sou le theme de la secretariat dans le plus proche delais
veuillez agrée messieurs mes salutation les plus respectieuses
A voir également:
- Aidez moi sur le rapport de stage de tssd
- Plan rapport de stage - Guide
- Exemple de thème de rapport de stage en ressources humaines - Forum Études / Formation High-Tech
- Acheter un rapport de stage - Forum Programmation
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant - Forum Bureautique
- Rapport de stage payant - Forum Bureautique
5 réponses
On ne peut pas te taper un rapport entier! Par contre on peut te donner des conseils de rédaction, montre nous ton plan par exemple.
oui j'ai eu mon bacc mais j'ai un probleme de preparer mon rapport de stage de secretariat de direction qlq veut m'aidez svp
Aïe, vous avez eu votre baccalauréat en lettre moderne ? Elles devaient être ultra-modernes genre lettres envoyées par sms. Car, à votre écriture, ceci ne se voit guère.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question