WoW et les servreurs privés.

Fermé
Lissothus Messages postés 165 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 - 2 avril 2008 à 11:56
 kyoul - 24 mai 2008 à 18:56
Salutations.

Je poste ce sujet dans le seul but de connaître l'utilité, ainsi que le mode de fonctionnement des serveurs privés sur WoW. A vrai dire, hormis les serveurs officiels, j'n'ai jamais lu d'infos sur les autres types de serveurs, et donc je m'interroge.

Gratuité ? Tri ? Stabilité ? Accessibilité ? Charte particulière ? En fait, j'aimerais bien en savoir le plus possible sur le sujet... sans que cela tourne au règlement de compte habituel.

Je poserai sûrement d'autres questions aux vues des réponses constructives que j'obtiendrai sûrement. ;p

2 réponses

Lissothus Messages postés 165 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 6
8 avril 2008 à 11:57
Désolé, je fais un petit up... histoire de voir si une ou deux réponses vont finalement tomber.
0
ba pour te repondre les serveur prive son des plus gratuit c bien pour cela que c'est interessant on peut y aller tres facillement et sinon je dois bien avouer que y a moin de joueur et que pour les bg l'ofi et beaucoup mieu mais une bonne ambiance y est souvent dans les serveur privé

salutation
0