Problème pour utiliser un programme !

Fermé
Pylop_13 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 - 2 avril 2008 à 11:52
 Utilisateur anonyme - 2 avril 2008 à 22:17
Bonjour,

Après avoir nettoyer mon PC, j’ai programme qui ne fonctionne plus tout à fait correctement. Lorsque je veux utiliser une fonction le message suivant apparaît dans une fenêtre : « Month not recognised ». Puis une second message apparaît disant : « Run-Time error 5 : Invalid procedure call or argument ». J’ai donc, désinstallé mon programme et je l’ai de nouveau réinstallé, il ne fonctionne toujours pas et les mêmes messages apparaissent à nouveau. Quelqu’un pourrait-il m’aider, merci d’avance.
Pylope
A voir également:

2 réponses

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 188
2 avril 2008 à 14:11
Bonjour Pylop,

Simple supposition...
Après avoir nettoyer mon PC ==> si tu as utilisé un anti spyware (Spybot, Ad-Aware...) essaie de restaurer ta sauvegarde (si tu la faite).

Peut-être qu'un mouchard à été éliminé et c'est donc pour cela que tu ne peux plus utiliser le programme avec lequel il était installé... mais si tu dit avoir réinstallé et que ça ne fonctionne tjrs pas...

0
Pylop_13 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012
2 avril 2008 à 15:07
Bonjour Clem, Je te remercie pour ta réponse. En effet, je l’ai réinstallé et j’ai toujours le même problème. Je n’ai pas utilisé Spybot et Ad-Aware. Amitiés
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2008 à 22:17
Bonjour à vous.

Pour assurer une continuité dans les discussions : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5709344 messages intempestifs?page=2#29

Bonne soirée.
0