Problème de connexion bluetooth avec mon G600
téo95
-
rulian.dor -
rulian.dor -
Bonjour,
j'ai un petit problème avec mon G600 que j'ai depuis 1 semaine et j'espère que vous pourrez m'aider.
je possède également un autoradio Pioneer DEH-P65BT qui a une connexion bluetooth.
jusque là pas de problème sauf que mon samsung G600 se connecte bien à l'autoradio mais que 30 secondes, c'est très énervant.
j'ai essayé d'autres modèles samsung et autres marques, aucun problème.3
je n'arrive pas à comprendre, j'ai bien vérifier dans le menu bluetooth du tél, pour moi, tout est correct.
j'ai bien autorisé le périphérique, la visibilité du terminal est activé, le mode sécurisé est désactivé, le mode sim distant est activé.
merci pour vos réponses.
j'ai un petit problème avec mon G600 que j'ai depuis 1 semaine et j'espère que vous pourrez m'aider.
je possède également un autoradio Pioneer DEH-P65BT qui a une connexion bluetooth.
jusque là pas de problème sauf que mon samsung G600 se connecte bien à l'autoradio mais que 30 secondes, c'est très énervant.
j'ai essayé d'autres modèles samsung et autres marques, aucun problème.3
je n'arrive pas à comprendre, j'ai bien vérifier dans le menu bluetooth du tél, pour moi, tout est correct.
j'ai bien autorisé le périphérique, la visibilité du terminal est activé, le mode sécurisé est désactivé, le mode sim distant est activé.
merci pour vos réponses.
A voir également:
- Problème de connexion bluetooth avec mon G600
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Connexion chromecast - Guide
2 réponses
bonjour,
ton probleme vient du systeme deconomie de la batterie : verifie dans les paramaetres ou reglages du telephone (mode veille a desactiver,economie de batterie...)
Je possede aussi ce poste pioneer, j'ai eu pas mal de probleme :
- jai installé un micro externe pour ameliorer loa qualité
-j'ai aussi rencontré des problemes de connexion
-parfois il se deconnecte encore lors de Receptions d 'appels, jamais lors d émissions d appels
ton probleme vient du systeme deconomie de la batterie : verifie dans les paramaetres ou reglages du telephone (mode veille a desactiver,economie de batterie...)
Je possede aussi ce poste pioneer, j'ai eu pas mal de probleme :
- jai installé un micro externe pour ameliorer loa qualité
-j'ai aussi rencontré des problemes de connexion
-parfois il se deconnecte encore lors de Receptions d 'appels, jamais lors d émissions d appels
Vérifie qu'il n'y a pas un réglage qui limite ton temps de connexion à 30s. J'ai déjà vu des Samsung qui avait cette restriction. Hélas je ne saurai pas t'en dire plus :s
Bonjour,
Lors du couplage, sur le samsung, sélectionner l'auto-radio et faire options puis sélectionner "toujours visible".
Je pense que le problème vient de là.
Sinon faire comme moi, quand je rencontre problèmes, je vais dans ma boutique où les vendeurs sont sympas.
Pour ceux qui sont des Yvelines ou du Val d'Oise, voir www.multimedia-avenue.fr
Lors du couplage, sur le samsung, sélectionner l'auto-radio et faire options puis sélectionner "toujours visible".
Je pense que le problème vient de là.
Sinon faire comme moi, quand je rencontre problèmes, je vais dans ma boutique où les vendeurs sont sympas.
Pour ceux qui sont des Yvelines ou du Val d'Oise, voir www.multimedia-avenue.fr
Bonjour,
je te remercie pour le conseil.
j'ai essayé mais çà ne marche toujours pas.
je ne comprends pas et çà commence à vraiment m'énerver de voir qu'il se connecte, se déconnecte 30 secondes après.
et il peut faire çà pendant 1 heure, si je le laisse en connection auto.
je continue de chercher, merci encore.
je te remercie pour le conseil.
j'ai essayé mais çà ne marche toujours pas.
je ne comprends pas et çà commence à vraiment m'énerver de voir qu'il se connecte, se déconnecte 30 secondes après.
et il peut faire çà pendant 1 heure, si je le laisse en connection auto.
je continue de chercher, merci encore.