Gros probleme de formatage
Thony
-
MoKo -
MoKo -
Bonjour à tous , j'en fait appel a vos competance pour me sortir de la panade :s
Hier apres midi , je me suis lancé dans le formatage du pc d'un copain qui été harcelé de fenetre d'erreurs systeme et autres pollution.
C'est pour ca qu'on a décidé de formater.
Dimanche dernier j'ai formaté mon propre pc avec mon cd de windows XP media center. Tout c'est tres bien passé .
A noel dernier j'ai formaté le pc de ce meme copain avec ce meme cd. Tout c'est bien passé.
Sauf qu'hier (1er avril :s) gros souci .
Deja le pc ne veut démarer qu'une fois sur 3 avec mon cd d'XP, et quand il démare enfin dessu , dan la page bleue il est affiché lors du chargement ,quelque chose comme :
-Impossible de charger le fichier xxxxx.sys ,apuyer sur F3 pour quitter l'installation.
Je rapelle que mon cd marchait tres bien dimanche avec mon pc.
J'ai tenté une autres solution: formater avec windows 2000 et intaler ensuite XP dessus.
Le pc démare bien dessus sans aucun probleme , charge le cd , affiche la page de partitionnage et la ... nouveau probleme.
Quand je crée une partion le nom du lecteur est >> espace non partitionné
puis je crée une partition de la taille maxi >> --:\ Nouvelle partition (non formatée)
Windows me crée biensur un petit espace de 8mo pour windows .j'apuie sur entrée pour comencer le formatage sur l' espace libre le fomatage ce lance , puis une heure plus tard quand je suis a 100% il s'afiche quelque chose comme ca.
>>> le lecteur c:\ est endomagé ,l'intalation ne peut continuer
j'apuie sur entrée .
L'ordi redémare ...
Et c'est reparti pour la galere :s
merci de m'aider ,en plus comme ce n'est pas mon pc ....j'ai les boules.
Hier apres midi , je me suis lancé dans le formatage du pc d'un copain qui été harcelé de fenetre d'erreurs systeme et autres pollution.
C'est pour ca qu'on a décidé de formater.
Dimanche dernier j'ai formaté mon propre pc avec mon cd de windows XP media center. Tout c'est tres bien passé .
A noel dernier j'ai formaté le pc de ce meme copain avec ce meme cd. Tout c'est bien passé.
Sauf qu'hier (1er avril :s) gros souci .
Deja le pc ne veut démarer qu'une fois sur 3 avec mon cd d'XP, et quand il démare enfin dessu , dan la page bleue il est affiché lors du chargement ,quelque chose comme :
-Impossible de charger le fichier xxxxx.sys ,apuyer sur F3 pour quitter l'installation.
Je rapelle que mon cd marchait tres bien dimanche avec mon pc.
J'ai tenté une autres solution: formater avec windows 2000 et intaler ensuite XP dessus.
Le pc démare bien dessus sans aucun probleme , charge le cd , affiche la page de partitionnage et la ... nouveau probleme.
Quand je crée une partion le nom du lecteur est >> espace non partitionné
puis je crée une partition de la taille maxi >> --:\ Nouvelle partition (non formatée)
Windows me crée biensur un petit espace de 8mo pour windows .j'apuie sur entrée pour comencer le formatage sur l' espace libre le fomatage ce lance , puis une heure plus tard quand je suis a 100% il s'afiche quelque chose comme ca.
>>> le lecteur c:\ est endomagé ,l'intalation ne peut continuer
j'apuie sur entrée .
L'ordi redémare ...
Et c'est reparti pour la galere :s
merci de m'aider ,en plus comme ce n'est pas mon pc ....j'ai les boules.
A voir également:
- Gros probleme de formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide