Carte graphique non installée pas d'écran...
Glova
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Gismo54 Messages postés 147 Statut Membre -
Gismo54 Messages postés 147 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisistion de plusieurs composants et je viens de finir de tout monter. Il me reste un dernier problème à régler. C'est tout con mais ma carte graphique n'est pas encore installée et je n'ai pas de signal à l'écran. Comment dois-je faire? Est-ce normal? Vais-je régler le problème en l'installant sur le disque dur à partir d'un autre pc? Merci d'avance pour vos réponses!
Je viens de faire l'acquisistion de plusieurs composants et je viens de finir de tout monter. Il me reste un dernier problème à régler. C'est tout con mais ma carte graphique n'est pas encore installée et je n'ai pas de signal à l'écran. Comment dois-je faire? Est-ce normal? Vais-je régler le problème en l'installant sur le disque dur à partir d'un autre pc? Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:
- Carte graphique non installée pas d'écran...
- Changer carte graphique - Guide
- Double ecran - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Ce n'est pas forcement la carte graphique sa peut etre la ram qui n'ai pas bonne pour la carte mère
Ou la carte graphique certe, tu ne peux pas installer a partir d'un autre PC certe car il faut que tu installe dans le DD du systeme,
Mais meme si les drivers ne sont pas installer l'ecran est censé s'allumé
Ou la carte graphique certe, tu ne peux pas installer a partir d'un autre PC certe car il faut que tu installe dans le DD du systeme,
Mais meme si les drivers ne sont pas installer l'ecran est censé s'allumé
Carte Graphique Nvidia FX5200
Ram Infineon? pas marqué le type