Carte graphique non installée pas d'écran...

Glova Messages postés 9 Statut Membre -  
Gismo54 Messages postés 147 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisistion de plusieurs composants et je viens de finir de tout monter. Il me reste un dernier problème à régler. C'est tout con mais ma carte graphique n'est pas encore installée et je n'ai pas de signal à l'écran. Comment dois-je faire? Est-ce normal? Vais-je régler le problème en l'installant sur le disque dur à partir d'un autre pc? Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

1 réponse

Gismo54 Messages postés 147 Statut Membre 10

Ce n'est pas forcement la carte graphique sa peut etre la ram qui n'ai pas bonne pour la carte mère

Ou la carte graphique certe, tu ne peux pas installer a partir d'un autre PC certe car il faut que tu installe dans le DD du systeme,

Mais meme si les drivers ne sont pas installer l'ecran est censé s'allumé
0
Glova Messages postés 9 Statut Membre

Cela me semble bizarre la ram et la carte mère tournaient sur une même config avant. Si je met mon dd dans une autre tour et que j'installe les drivers dans le système ca ne peut pas marcher donc?
0
Gismo54 Messages postés 147 Statut Membre 10 > Glova Messages postés 9 Statut Membre

Non sa ne marchera pas la carte graphique et censé fonctionner des le demarrage Mais peux tu preciser ta CG, Carte mere et Ram.
0
Glova Messages postés 9 Statut Membre > Gismo54 Messages postés 147 Statut Membre

Carte mère Asustek P4B533-E
Carte Graphique Nvidia FX5200
Ram Infineon? pas marqué le type
0
Gismo54 Messages postés 147 Statut Membre 10 > Glova Messages postés 9 Statut Membre

Et quand tu remets ta carte graphique (l'ancienne) sa marche?
0
Glova Messages postés 9 Statut Membre > Gismo54 Messages postés 147 Statut Membre

J'avais un chipset sur mon ancien pc... Est-ce que ca peut etre l'écran qui n'est pas reconnu? je ne pense pas
0