Mon mp4 a attrapé un virus kadia - Dernière réponse le 2 avr. 2008 1 réponse Bonjour, j'ai eu un virus dans mon mp4 et du coup quand je l'allume la music ne marche pas et l'ordinateur ne le reconnait plus Que faire??Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Archeus01 formatter la carte? kadia en fait le truc il marche plus du tout quand je fait un clique droit dessus ça plante l'ordi. comment je dois faire? kadia quand je fait un clike droit dessus ça me plante l'ordi. AIdez moi si vous pouvez Discussions similaires Softonic,est-ce un virus ? techmel1 Chrome://newtab Nova Désinstaller Softonic Diguimette TokyVideo : avis, site fiable ou arnaque ? timinie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Archeus01 formatter la carte? kadia en fait le truc il marche plus du tout quand je fait un clique droit dessus ça plante l'ordi. comment je dois faire? kadia quand je fait un clike droit dessus ça me plante l'ordi. AIdez moi si vous pouvez
kadia en fait le truc il marche plus du tout quand je fait un clique droit dessus ça plante l'ordi. comment je dois faire?