Sims abracadabra

Caroline -  
 florine -
bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer clairement comment on peut faire de la magie? car j'ai lu le manuel et même en suivant les instructions ca ne marche pas : j'étudie la cuisine, la mécanique et lorsque j'ajoute les bons ingrédients mon sim charge sa baguette et après plus rien!! alors comment jeter un sort et faire le reste?

merci de me répondre!

4 réponses

inconnue n°98564571357774458548784

prend le livre de magie et prend les ingredien demander pour un sort charge le ou il faut et tu peut jeter le sort
1
Clemso

Tu peux pas les telecharger, faut forcement les acheter. Moi j'ai acheté le Mien 5 euros.
Pis sinon en cherchant un peu dans plusieurs magasins de jeux videos,j'ai achetée les sims double deluxe pour 20 euros, les sims entre chiens et chats pour 7euros Et Abracadabra pour 5euros . donc tu vois c'est pas hyper cher . bonne chance.
Moi j'ai du mal a jouer avec Abracadabra, je comprends pas trop ce qui faut faire en meme temps je l'ai que depuis 15 jours alors !!!
Bon allez bonne continuation et bon sims !!!
0
chesnaye

salut dsl de ne pas repondre a ton message mais serait tu comment telecharger les sims abracadabra stp

repont moi au plus vite

a bientot

noemie
-1
florine

putin moi je veux télécharger les sims abracadabra paceke jé perdu les mien
-1