Sims 2 naufragés ds : canoé et corde

Fermé
ju - 1 avril 2008 à 22:44
 lilik - 28 juil. 2008 à 12:55
Bonjour,
je suis bloké pour fabriqué les corde.... commen on fait???? jai les lianes que j'ai trouvé a droite de la fermiére mais comen on les fabrike?
et ensuite commen on peu faire pour avoir le burin pour fabriké le canoé si le chef veu du boi ke lon ne trouve pa?? ^^
merci de répondre je sui entrin de crisé... lol
A voir également:

6 réponses

Bonjour,
Pour fabriquer une cordes, il te faut des lianes. Ensuite tu vas sur le rocher qui te sers a fabriquer les objets et normalement, il y a une corde . Si elle n'y est pas, tu dois encore un peu avancer dans le jeu avnt de pouvoir la construire.
Le bois, tu le trouve la ou tu dois passer pour aller de la ou tu dors chez la cuisiniere.
J'espere que j'ai pu t'aider a avencer!
2
moi j'arrive pas pour le canoé j'ai pas eu le marteau car pas de parfaite tuerie d'insectes j'ai donc pas de citrons pas de mangues et donc pas de curry ca me soule
1
c'est bon j'ai trouvé mmaintenant je trouve pas l'herbe pour l'etudiante
1
alor pour faire des lianes tu va dan frabriké objet et i a un poin dinterrogation ou i a ke dé liane comm objé pour frabriké tu clike frabiké objet et apré ta une corde je peu ke te dire sa paske le reste je sui bloker moi ossi dsl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je n'arrive pas à fabriquer le canöé pour aller sur l'autre île :(
Malgré les autres réponses je ne trouve pas pouvez-vous me donner réponse s'il vous plâit...
0
Moi j'ai fini le canoë mais quand j'ai apuié dessus cela met que examiner
0
Juste examiner
0
Je vous aiderai que si vous promété de m'aider apprend
0
euh pardon "après"
0
slt,
entre tpsj'ai réussi a faire le canoé, mé jai eu le bac juste apré et ke tavou ke je ne men souvien plus, ce ke je me souvien c ke il fo ke ton sims soi vrm reposé pour pouvoir utulisé le canoé psk il lui fo bcp dénergi ! esaie en dormant bcp.
0
pour avoir une parfaite tueri dinsecte et chopé lé bon insecte rose bisarre va o rocher le plu proche de la fermiére, a coté dé liane
0