Recherche de la musique gitane flamenco

yannaxx - 1 avril 2008 à 22:01
 invité - 24 mai 2012 à 09:25
je recherche de la musique gitane flamenco d' andalousie si des gens peuvent m eclairer stp je vous remercie tcha otchao

5 réponses

Bonjour,
flamenco : Paco de Lucía (guitare) y Camarón (chant)
El Tomatito, Vicente Amigo, (guitare)
Tu peux aller chez Youtube taper flamenco, tu auras tout un échantillon de jeunes et anciens flamencos.
La rumba est une chose, le flamenco en est une autre, ceci étant les deux se croisent et quelques fois on transforme l'un en l'autre.
Des noms moins connus :
Guitare : Niño Miguel, Carlos Montoya (ancien),
Chant et guitare : Manuel Molina
Rock andaluz des années 70 : Triana avec le chanteur Jésus de la Rosa, excellent.
Mais sur Youtube tu vas trouver beaucoup de choses.
Ciao y viva el arte, K.
5
voici une radio flamenco que je vient de découvrir: https://www.flamenco-rumba.com/Radio-flamenco-rumbacom-h15.htm
3
Josh Randall Messages postés 26493 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 2 614
2 avril 2008 à 00:04
Salut
Désolé je ne suis pas une fille mais si ça ne te dérange pas je te rend quand même service
Tu trouveras des infos sur cette discussion
a+
2
Bonjour,

Voici la meilleur radio (pour moi)
sur le flamenco
(appli iPhone dispo)

http://masflamencoradio.playtheradio.com/

Estéban
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut ,
tape youtube sur google et une fois fais , tu est sur youtube , tape flamenco dans l'encadré de recherche et appuis entrée et tu auras le choix ,
je te souhaite de te regalé , si tu aime le flamenco , tape aussi paco de lucia
le meilleur dans sa categorie , tomatito encore un autre et si tu aime la guitare et que tu veux apprendre , tape tpujours dans youtube frank tesier on l'appelle franky il est de chez moi regoin des saintes marie et tu vas te regaler ,
salut et regale toi , moi je vie avec et pour le flamenco
0