Virus "qqun a mis ta foto ici"

biloubi -  
Miss.3D.Ubi Messages postés 241 Statut Membre -
Bonjour,
jai été infectée par le fameux virus " quelqu'un a mi ta photo ici" qui a lair dembeter un max de monde apparement.
jai desinstallé puis reinstalleé msn rien ny fait. le virus fait buggé mon msn et envoies bien sur le lien a tous mes ocntacts en ligne. a part ça internet marche correctement.
si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super sympa car je ne m'y connais pas vraiment en informatique.
merci de votre patience
A voir également:

4 réponses

candy59100

salut atoi jai été victime aussi de ce virus et pas mal de mon entourage malgré tout mon acharnement je nai rien su faire pour men debarasser sauf un formatge pc laje suis tranquille peut etre que d autre personne pourront t aider bon courage a toi
0
biloubi

salut candy 59100, si le formatage est la derniere option je le ferais mais bon....cest vraiment la galere ce virus en plus moi qui ne suis pas très calée en informatique je ne sais vraiment plus quoi faire.
bonne soirée a toi
0
Miss.3D.Ubi Messages postés 241 Statut Membre 32

tu as donné ton mot de passe au site ? je sais pas cest quoi le site exactement jen ai entendu parler... tkt,
une solution... tu envoie un mail a tt tes contacts, en leur donnant ta nouvelle adresse pour qu'ils
t'ajoutent... ;) sinon yavais réinstaller msn SANS LE DÉSINSTALLER.... (pour faire un truc du genre..PATCH !!)
Breff...
0
biloubi

Bonsoir,
non en fait je n'ai pas donné mon mot de passe meme si jai qd meme changé mon mot de passe sur msn par la suite (qqun me la conseillé)
en fait jétais sur msn et un de mes contacts ma envoyé un lien jai betement cliqué dessus et je me retrouve avec un msn qui ne marche pas dautant plus que je ne suis pas du tout calée en informatique
helppppppp davance!!!
0
Miss.3D.Ubi Messages postés 241 Statut Membre 32

RÉinstalle MSN par dessus du msn deja exsistant. relis mon dernier message.....
0