Outlook express
lili35
-
lili35 -
lili35 -
Bonjour,
depuis 1 semaine je me bas avec oe , depuis 8h30 ce matin sur un autre forum nous avons fait plusieur essai mais a 18h ras le bol
donc je vous explique, lorsque j ouvre il essaye d envoyer puis
votre serveur pop n a pas repondu en 600 seconde? compte :pop free.fr
serveur: pop free.fr
la je cilc arreter sinon cela revien puis autre message
. impossible d extraire le mesage n°5 compte pop free.fr ,serveur pop free .frprotocole:pop3 reponse du serveur:type:text/plain,port110,securise(ssl):non erreur de serveur: 0x800CCC90,numero d erreur:0x800420CD
. DELAI D ATTENTE DEPASSE LORS DE LA COMUNICATION AVEC LE SERVEUR?COMPTE POP FREE.FR SERVEUR/POP FREE FR PROTOCOLE/POP3?PORT/110?SECURISE5SSL/NON NUMERO D ERREUR/0X800ccc19
donc depuis ma messagerie est pleine 131 message bloque il en mais 5 en suprimer puis rien
merci de votre aide
depuis 1 semaine je me bas avec oe , depuis 8h30 ce matin sur un autre forum nous avons fait plusieur essai mais a 18h ras le bol
donc je vous explique, lorsque j ouvre il essaye d envoyer puis
votre serveur pop n a pas repondu en 600 seconde? compte :pop free.fr
serveur: pop free.fr
la je cilc arreter sinon cela revien puis autre message
. impossible d extraire le mesage n°5 compte pop free.fr ,serveur pop free .frprotocole:pop3 reponse du serveur:type:text/plain,port110,securise(ssl):non erreur de serveur: 0x800CCC90,numero d erreur:0x800420CD
. DELAI D ATTENTE DEPASSE LORS DE LA COMUNICATION AVEC LE SERVEUR?COMPTE POP FREE.FR SERVEUR/POP FREE FR PROTOCOLE/POP3?PORT/110?SECURISE5SSL/NON NUMERO D ERREUR/0X800ccc19
donc depuis ma messagerie est pleine 131 message bloque il en mais 5 en suprimer puis rien
merci de votre aide
A voir également:
- Outlook express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide