Pb connect carte graphique asus en8800gt

alex -  
ingzz Messages postés 2206 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter une carte graphique ASUS EN8800GT, j'ai eu un kit de connections (blanche type connect dvd ou graveur) mais il se trouve que mon PC est équipé de la nouvelles gammes de Connections, comment je peux faire pour connecté ma carte ?
A voir également:

4 réponses

titi 86 Messages postés 1873 Statut Membre 166

salut
si ton alim est deja equipe des connecteur qui vont dessus alors hesite pas branche la en direct sur ton alim
0
ingzz Messages postés 2206 Statut Membre 219

salut,
ca ne sert a rien de poster 2 fois le meme sujet....
bref, as tu bien regardé si, sur ton alim, tu n'as pas de connecteur 6 pins
quel est la puissance et la marque de ton alim,
0
alex

je n'ai pas de connecteur 6 pins, pour la marque, c'est un Delta electronics, pour 120w
0
ingzz Messages postés 2206 Statut Membre 219 > alex

bon, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle!!

la bonne :tu n'as plus besoin d'adapateur!!
la mauvaise : ton alim est pas suffisante pour la 8800GT, tu risque de la cramé en branchant ta carte
0
calimero28 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ingzz Messages postés 2206 Statut Membre

quel est le type de boitier d'alim que je dois installé, mon pc est assez compact, et dans les magasins d'informatique, on ma dis que c'est merdique sur les pc Dell
0

il te faut au minimun 400Watt et de bonne marque, apres vu que je ne connais pas ton boitier....
0
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Ca existe une alim 120 W? tu voulais pas dire 1200, ou chais pas même 12 000... mais 120... =S
Sinon si t'as pas de 6 pins, tu peux prendre un adaptateur sûrement fourni avec la carte, comem dit précédemment.

Une alim de marque reconnue (fortron ou autre) à partir de 450 W serait un bon choix je pense.
0

le probleme c'est qu'il nas pas de molex mais des prise d'alimentation serial ATA
0