Changement d'adresse mail chez wanadoo

schiope Messages postés 19 Statut Membre -  
akrostyle Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,reçevant des dizaines de spams sur mon adresse je désire en changer!
Estce que la procédure indiquée par orange est bonne à suivre:
Compte internet puis compte utilisateur puis gestion du compte puis modifier mon compte puis nouvelle adresse
les identifiants vont-ils rester les mêmes,ou bien faudra t-il bidouiller quelque part,Faut il reparametrer la connexion ?
Qui a dejà fait ce truc?j'ai peur de faire une bourde?
Merçi de vos réponses,
A voir également:

4 réponses

hercule

Tu peux changer d'adresse E-mail, mais tout ce qui sera envoyé sur l' ancienne adresse sera automatiquement tranféré sur la nouvelle.(j' ai changé d'adresse, on m' écrit encore sur l' ancienne et je reçoit encore les messages)
1
Utilisateur anonyme

Salut schiope, perso j'ai déjà changé d'adresse mail 2 fois avec orange avec les identifiants
Tu peuxfaire ça sans risque :
Compte internet >compte utilisateur> gestion du compte>modifier mon compte>nouvelle adresse

Tu recevra dans un courier par laposte ta novelle adresse et l'identifiant que tu auras modifié.
@+

0
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur 327

bonjour,

tu peux changer d'adresse ,mais ce n'est pas la solution idéale,car il va falloir que tu la communiques à tous tes correspondants...Le mieux c'est un bon anti-spam,moi j'ai celui qui est livré avec l'abonnement orange et je dois dire qu'il ne laisse pas passer grand-chose.
0
akrostyle Messages postés 32 Statut Membre 3

moi je l'ai fait mais pour te dire, c'était il y a au moins 5 ans (j'en avais 12 a l'époque^^). je pense que c'est dans ce coin, mais a mon avis, tu va plutot créer une nouvelle adresse, et non pas renommer ton adresse actuelle.
0