Mon PC s'allume mais l'ecran reste noire
PC Addicted
-
nyco13 Messages postés 537 Statut Membre -
nyco13 Messages postés 537 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon problème: depuis deux jours, le processus de demarrage de mon PC (Ordinateur portable Dell) ne s'acheve plus. quelques jours avant, le demarrage etait tres lent parfois avec succès, mais plus inquiétant: il est bloque au démarrage et l'écran est noir comme si l'écran était éteint alors qu'on voit successivement la page Dell et la page WINDOWS XP au début; mais seul le curseur de la souris reste mobile et sur la page noire. En revanche, j'ai contater que le voyant du milieu s'arrete avec la page noire ordi ( seuls les voyant de l'alimentation et de la batterie reste actifs). Par consequent je ne pe acceder a mon bureau.
merci de bien vouloir m'apporter votre expertise
voila mon problème: depuis deux jours, le processus de demarrage de mon PC (Ordinateur portable Dell) ne s'acheve plus. quelques jours avant, le demarrage etait tres lent parfois avec succès, mais plus inquiétant: il est bloque au démarrage et l'écran est noir comme si l'écran était éteint alors qu'on voit successivement la page Dell et la page WINDOWS XP au début; mais seul le curseur de la souris reste mobile et sur la page noire. En revanche, j'ai contater que le voyant du milieu s'arrete avec la page noire ordi ( seuls les voyant de l'alimentation et de la batterie reste actifs). Par consequent je ne pe acceder a mon bureau.
merci de bien vouloir m'apporter votre expertise
A voir également:
- Mon PC s'allume mais l'ecran reste noire
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
9 réponses
si cette action fonctionne vérifie après dans ton gestionnaire de périphérique . normalement le problème vient de la .
cordialement
cordialement
Tu n'as pas la possibilité de choisir de démarrer avec la dernière bonne configuration ? Ca devrait apparaitre au dessus ou au dessous du mode sans échec.
Et sinon t'as débranché tous tes périphériques ?
T'as installé un truc avant que ça foire ?
Et sinon t'as débranché tous tes périphériques ?
T'as installé un truc avant que ça foire ?
slt.
si c'est un protable enleve la batterie et debranche le pc.
appuis pendant une bonne trentaine de seconde sur le bouton de mise en route du pc.
puis rebrnche la batterie et essaye de l'allumé.
mais j'ai un doute...
si c'est un protable enleve la batterie et debranche le pc.
appuis pendant une bonne trentaine de seconde sur le bouton de mise en route du pc.
puis rebrnche la batterie et essaye de l'allumé.
mais j'ai un doute...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci je revien si ca na pas marche.
Thkx
je vien dacceder finalement au mode sans echec mais le resultat est le meme l'ecran reste toujours noir.