A voir également:
- BELKIN WIFI capricieuse
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wifi pc - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
4 réponses
En ce qui me concerne je ne puis utiliser ces cartes wifi belkin en réseau. Je possède un modem routeur Freebox de Free et suis sur Windows Xp. Depuis votre message du 8 Janvier avez-vous trouvé une solution
bonjour il semble que les cartes beklin ont un pb? je n'arrive pas à connecté mon pc équipé d'une F5D6020 (pcmcia) à ma borme wifi??
la beklin reste muette le voyant vert (?) d'emission reste éteint à jamais...
les bonnes idées seront les bienvenues..
merci
MG
la beklin reste muette le voyant vert (?) d'emission reste éteint à jamais...
les bonnes idées seront les bienvenues..
merci
MG
Vous pouvez appeler le service technique au no vert gratuit Belkin, le 00800 223 460, ils conseillent très bien et gratuitement.
Bonjour,
Moi j'utilise un ensemble Belkin et je n'ai pas de soucis...
J'ai un fixe sur lequel Win XP Pro est installé avec une carte wifi BELKIN en USB ref:F5D6050, et mon portable avec une carte PCMCIA BELKIN ref: F5D6020. J'utilise également un point d'accès, (c'est peut etre ce qu'il te manque) ref:F5D6050.
Mais tu peux connecter ton réseau de deux façons, la première, comme je fais moi, en passant par un point d'accès,
l'autre, pour laquelle tu n'en a pas besoin, est une liaison en direct.
Si c'est le cas, dans ton utilitaire BELKIN, sous l'onglet configuration il faut que tu sélectionne Peer-To-Peer; et de faire la même manip pour l'autre PC.
Si tu as un point d'accès, tu laisse Access point dans le menu configuration.
En espérant t'avoir aidé,
N'hésite pas à me répondre si tu as des soucis.
Moi j'utilise un ensemble Belkin et je n'ai pas de soucis...
J'ai un fixe sur lequel Win XP Pro est installé avec une carte wifi BELKIN en USB ref:F5D6050, et mon portable avec une carte PCMCIA BELKIN ref: F5D6020. J'utilise également un point d'accès, (c'est peut etre ce qu'il te manque) ref:F5D6050.
Mais tu peux connecter ton réseau de deux façons, la première, comme je fais moi, en passant par un point d'accès,
l'autre, pour laquelle tu n'en a pas besoin, est une liaison en direct.
Si c'est le cas, dans ton utilitaire BELKIN, sous l'onglet configuration il faut que tu sélectionne Peer-To-Peer; et de faire la même manip pour l'autre PC.
Si tu as un point d'accès, tu laisse Access point dans le menu configuration.
En espérant t'avoir aidé,
N'hésite pas à me répondre si tu as des soucis.