BELKIN WIFI capricieuse

Fermé
MILATOMA - 8 janv. 2004 à 22:40
 JulienPanam - 19 nov. 2004 à 20:27
Bonsoir
J'utilise sur un PC sous windows XP PRO une carte PCI Belkin pour un reseau WIFI.
La communication est capricieuse elle pert le reseau sans raison particuliere.
Quelqu'un a-t-il ce genre de soucis?
PS: mon FAI club-internet et j'utilise le modem speedtouch fourni.
A voir également:

4 réponses

LAFEUILLADE MONIQUE
8 nov. 2004 à 21:27
En ce qui me concerne je ne puis utiliser ces cartes wifi belkin en réseau. Je possède un modem routeur Freebox de Free et suis sur Windows Xp. Depuis votre message du 8 Janvier avez-vous trouvé une solution
0
bonjour il semble que les cartes beklin ont un pb? je n'arrive pas à connecté mon pc équipé d'une F5D6020 (pcmcia) à ma borme wifi??
la beklin reste muette le voyant vert (?) d'emission reste éteint à jamais...
les bonnes idées seront les bienvenues..
merci

MG
0
Vous pouvez appeler le service technique au no vert gratuit Belkin, le 00800 223 460, ils conseillent très bien et gratuitement.
0
JulienPanam
19 nov. 2004 à 20:27
Bonjour,
Moi j'utilise un ensemble Belkin et je n'ai pas de soucis...
J'ai un fixe sur lequel Win XP Pro est installé avec une carte wifi BELKIN en USB ref:F5D6050, et mon portable avec une carte PCMCIA BELKIN ref: F5D6020. J'utilise également un point d'accès, (c'est peut etre ce qu'il te manque) ref:F5D6050.
Mais tu peux connecter ton réseau de deux façons, la première, comme je fais moi, en passant par un point d'accès,
l'autre, pour laquelle tu n'en a pas besoin, est une liaison en direct.
Si c'est le cas, dans ton utilitaire BELKIN, sous l'onglet configuration il faut que tu sélectionne Peer-To-Peer; et de faire la même manip pour l'autre PC.
Si tu as un point d'accès, tu laisse Access point dans le menu configuration.
En espérant t'avoir aidé,
N'hésite pas à me répondre si tu as des soucis.
0