Probleme avec mon pc portable
natchoum
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
natchoum -
natchoum -
Bonjour,
Je possede un pc potable amilo M7440 il s'éteint tout seul , je voudrais savoir si ça vient de la batterie où du ventilateur.merci beaucoup pour votre aide. ça fait que 3 ans que l'ai.
Je possede un pc potable amilo M7440 il s'éteint tout seul , je voudrais savoir si ça vient de la batterie où du ventilateur.merci beaucoup pour votre aide. ça fait que 3 ans que l'ai.
A voir également:
- Probleme avec mon pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
4 réponses
Ben pour savoir, essaye deja de le faire fonctionner avec l'alim secteur branchée (voir même avec la batterie sortie). Si dans ce cas le PC ne s'etteind pas, alors oui, ta batterie est morte. Si avec l'alim secteur branchée, le voyant de charge du PC allumée (generalement orange), le potable s'éteind quand même sans raison, le problème ne vient pas de la batterie !
natchoum
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
Merci de répondre, même branché sur le secteur il s'éteint. il fonctionne plus longtemps sans être sur le secteur mais il faut que je le charge tout la nuit pour m'en servir 1H ou 2H.
natchoum
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
Je vais essayer avec la batterie sortie, je l'enlève carrément? Sinon je sais pas mais c'est vrai que je n'entend plus mon ventilo, est-ce-que ça peut venir de là?
natchoum
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
Merci pour le conseil, il vient de s'eteindre alors j'ai enlevé la batterie et je vais voir combien de temps il tient comme ça.
natchoum
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
J'ai enlevé la batterie il a tenu 10 minutes .
Voir l'état de la batterie, garde t-elle la charge longtemps ? Durée d'autonomie ?
Problème de température ? Manque de ventilation ?
Il y t'il un programme de temporisation activé ? Quelle est la dutrée de fonctionnement sans incident ?
Problème de température ? Manque de ventilation ?
Il y t'il un programme de temporisation activé ? Quelle est la dutrée de fonctionnement sans incident ?