Question sur ali mini upgrade

samy -  
 darifon -
Bonjour,
j'essaye d'utilise ali mini upgrade j'ai un cable usb rs232 que j'ai connecté à mon box es3500 engelsat mais je suis bloqué à la première interface voici ce qui s'affiche je ne sais pas quoi faire ni ce que ça veut dire quelqu'un peut-il m'aider, je suis novice merci par avance.
Please power on your STB.
Open Serial Port..
Sync to serial port..
Get Client protocol version & chunk
Time out when read data!
A voir également:

4 réponses

zoman99 Messages postés 1 Statut Membre 3

Bonjour Samy, j'ai eu le meme probleme. As tu reussi a le resoudre? Merci pour ta réponse
3
rhda

bons maiss ali mini
0
darifon

slt 'les mecs moi aussi je me suis tombé dans ce probleme : ..
Sync to serial port..
Target not connect or target is error status!
svp veuilez m'aider pour resoudre le probleme de mon demodulateur sam sat ca super 310
0
quatra Messages postés 1 Statut Membre 2

Bonjour,
Jusqu'à début juin 2008, je n'ai jamais eu de problèmes quant aux "loading" sur moresat ou unifmax....(Fte Max100), depuis lors, "black out" ? Pourriez-vous m'aider à résoudre cet inconvénient désagréable?.....Serait-ce l'utilisation de Ali Mini Upgrade 5.2 du 14.05.2008?
Merci d'avance ....
2
medo1 Messages postés 8 Statut Membre 5

Bonjour,
j'essaye d'utilise ali mini upgrade j'ai un cable usb rs232 que j'ai connecté à mon FTE maximal (model max s 200) mais je suis bloqué à la première interface voici ce qui s'affiche je ne sais pas quoi faire ni ce que ça veut dire quelqu'un peut-il m'aider, je suis novice merci par avance.
Please power on your STB.
Open Serial Port..
Sync to serial port..
Target not connect or target is error status!
aide svp
2
loudavid Messages postés 3 Statut Membre 1

kel é l'extension de fichier pour ce ali mini....
1