Question sur ali mini upgrade
samy
-
darifon -
darifon -
Bonjour,
j'essaye d'utilise ali mini upgrade j'ai un cable usb rs232 que j'ai connecté à mon box es3500 engelsat mais je suis bloqué à la première interface voici ce qui s'affiche je ne sais pas quoi faire ni ce que ça veut dire quelqu'un peut-il m'aider, je suis novice merci par avance.
Please power on your STB.
Open Serial Port..
Sync to serial port..
Get Client protocol version & chunk
Time out when read data!
j'essaye d'utilise ali mini upgrade j'ai un cable usb rs232 que j'ai connecté à mon box es3500 engelsat mais je suis bloqué à la première interface voici ce qui s'affiche je ne sais pas quoi faire ni ce que ça veut dire quelqu'un peut-il m'aider, je suis novice merci par avance.
Open Serial Port..
Sync to serial port..
Get Client protocol version & chunk
Time out when read data!
A voir également:
- Question sur ali mini upgrade
- Winget upgrade - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Meilleur mini pc - Guide
- Rohos mini drive - Télécharger - Chiffrement
- Upgrade windows 7 to windows 10 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Bonjour,
Jusqu'à début juin 2008, je n'ai jamais eu de problèmes quant aux "loading" sur moresat ou unifmax....(Fte Max100), depuis lors, "black out" ? Pourriez-vous m'aider à résoudre cet inconvénient désagréable?.....Serait-ce l'utilisation de Ali Mini Upgrade 5.2 du 14.05.2008?
Merci d'avance ....
Jusqu'à début juin 2008, je n'ai jamais eu de problèmes quant aux "loading" sur moresat ou unifmax....(Fte Max100), depuis lors, "black out" ? Pourriez-vous m'aider à résoudre cet inconvénient désagréable?.....Serait-ce l'utilisation de Ali Mini Upgrade 5.2 du 14.05.2008?
Merci d'avance ....
Bonjour,
j'essaye d'utilise ali mini upgrade j'ai un cable usb rs232 que j'ai connecté à mon FTE maximal (model max s 200) mais je suis bloqué à la première interface voici ce qui s'affiche je ne sais pas quoi faire ni ce que ça veut dire quelqu'un peut-il m'aider, je suis novice merci par avance.
Open Serial Port..
Sync to serial port..
Target not connect or target is error status!
aide svp
j'essaye d'utilise ali mini upgrade j'ai un cable usb rs232 que j'ai connecté à mon FTE maximal (model max s 200) mais je suis bloqué à la première interface voici ce qui s'affiche je ne sais pas quoi faire ni ce que ça veut dire quelqu'un peut-il m'aider, je suis novice merci par avance.
Open Serial Port..
Sync to serial port..
aide svp
Sync to serial port..
svp veuilez m'aider pour resoudre le probleme de mon demodulateur sam sat ca super 310