Problème sur ali mini upgrade

Fermé
samy 40 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 - 1 avril 2008 à 14:35
 anas boumaaza - 23 juil. 2012 à 01:57
Bonjour,
je voudrai reflasher mon engelsat es 3500 j'ai le cable usb rs232 j'ai activé ali mini upgrade mais je suis bloqué sur la première interface je ne comprends pas le message voici ce qui s'affiche que dois-je faire? merci pour votre réponse .


Please power on your STB.
Open Serial Port..
Sync to serial port..
Get Client protocol version & chunk
Time out when read data!
A voir également:

11 réponses

medo1 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 5
2 juil. 2008 à 14:50
Bonjour,
j'essaye d'utilise ali mini upgrade j'ai un cable usb rs232 que j'ai connecté à mon FTE maximal (model max s 200) mais je suis bloqué à la première interface voici ce qui s'affiche je ne sais pas quoi faire ni ce que ça veut dire quelqu'un peut-il m'aider, je suis novice merci par avance.
Please power on your STB.
Open Serial Port..
Sync to serial port..
Target not connect or target is error status!
aide svp
3
salut bonjour .j ai la mème probleme comme vous .tu trouvé la solition ou pas encore .merci je veux que tu maide pour sa .et si vrais sa marche pas avec le windows vista ,?
0
Bonjour,

A lors moi aussi je rencontre le même pb que medo1 y a t'il une solution???????????????????

Merci
0
slimbar Messages postés 211 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2018 10 > mgm22dz
28 août 2008 à 12:22
bonjour va la sur se site et inscrit toi et tu resoude ton probleme en un clin d 'oiel

https://www.satsupreme.com/

ce n'est as une pub je te garanti
-1
slimbar Messages postés 211 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2018 10
28 août 2008 à 12:23
bonjour va la sur se site et inscrit toi et tu resoude ton probleme en un clin d 'oiel

https://www.satsupreme.com/
-1
anas boumaaza
23 juil. 2012 à 01:57
moi aussi
0
Re Slimbar
dis tu peut m'aider je suis un ptiti peu perdu la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
dokkalia Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 1
11 févr. 2009 à 19:46
salut frere:

j'espere que vous avez resoulu vtr probleme avec upgrade.
svp est ce que vous pouvez m'envoyez ce programme,car je ne l'est pas trouvé sur le net,voila mon msn: jaana_anbar@hotmail.com
merci bcp
1
bonjour messieur la solution est que vous avez choisie le mauvais com essaye les tous juska sa marche pour moi le problem etait sur le com 5 en cherche bien pendant une demi journé dans le net je me suis trouver par hasard devant le port com exacte qui le port com 12 voila j espere vous avoir aidez mon mail est grien_adire@hotmail.fr
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut j ai le meme probleme que toi je voulais savoir si tu la resolu merci
0
Salut,
Oui j'ai réussi, en fait il ne s'agit pas d'un problème sur aliminiupgrade.
c'est la connexion rs232 par USB qui ne se fesait pas. Du coup je me suis procuré un cable rs232 avec connexion à broche et ça a marché sans rien fairede plus.
0
Belaid 535 > samy 40
30 août 2008 à 10:35
Ravi pour vous d'avoir trouvé la solution, je vous serai gré de m'expliquer en detail comme precision à votre intention
_ j'utilise un PC portable et un demo AGI 5200 donc j'ai besoin d'un cable à USB d'un coté et COM de l'autre
_Le probleme est le meme que le votre
_Quant au cable à broche c'est vague pour moi
Encore une fois merci d'avance
0
moi aussi j ai le mm probleme si quelqu un popurrait m aider ce serait super merci d avance
0
bonjour,

pourriez vous me dire ou je pourrais trouver le logiciel ali mini upgrade car j'en ai besoin pour flasher mon récépteur satellite

merci d'avance ;)

mon adresse au cas ou vous m'envoyez le fichier dessus:
>>> ahmedleboss93@hotmail.fr
0
lapoiss > ahmed25200
18 oct. 2008 à 15:30
SLT
dit moi jorer aimer savoir ci tu aver trouver la solution a ton problème moi g le même mai jsui bloquer peut tu m aider merci
0
il faut eteindre le recpteur avant de lancer lapplication puit lallimer en apuiant sur la premier suivant verifit ausssi le port com
0
TOUT D'ABORD BONJOUR
EST CE QUE QUELQU'UN PEUT M'ENVOYER LE LOGICIEL POUR FLASCHER UN DEMO STARSAT XR6300CU SUPER
JE CROIS QUE C'EST "ALI MINI UPGRADE"
et merci
0
est ce que quelqu'un aurait le dernier flash pour tpsmerci d avance
0
de suite je te donnerazi des nouvelles merci.
0
Bonjour,

Le problème c'est qu'il faut s'assurer:

1/ Si c'est le bon port .
2/ le Bits rate du port est bien 115200;
3/la parité est bien even.

J'espère que ça va marcher
0