Recherche jacquette et stiker math pokora

emma - 1 avril 2008 à 14:04
 raph - 16 août 2008 à 12:56
bonjour à tous,

je recherche la jaquette et stiker du nouvel album de math pokora (le mp3).

Pouvez-vous me dire ou je peux trouver tout ca??

Merci à vous
A voir également:

1 réponse

Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
1 avril 2008 à 18:54
Salut!

1) Tu as posté deux fois pour le même sujet
2) Je ne pense pas que Eme Pi (M.P) alias Matt Pokora aie, de près ou de loin quoi que ce soit à faire avec ce qu'on appelle "math". D'où méprise.
3) Matt, donc, Pokora, est la hantise de l'humanité, le déchet de la soupe Rap / R'n'B inventée par Skyrock. M'enfin, j'en conviens, il est quand même trop bogosss lol =p lâche tes coms. Et pis il s'est refait une image avec timbaland, et... timbaland est le plus gros faiseur de tube de merde outre-atlantique...
4) Là je suis sérieux, qu'est-ce qu'un "stiker"?
5) Si tu parles de l'image de la jaquette, google section image devrait t'aider ;)


Maintenant que nous nous sommes tout dit, Je te pardonne, et Tu fais de même.
Bonne chance. Pour la recher de l'image et dans la vie. Intéresse-toi un peu au reste du hip-hop, hors Skyrock ;)
0
Bonjour,

Avant de poster quelque chose il faudrait peut etre se renseigner je ne suis pas intéressée par Matt Pokora du tout c'est juste pour faire plaisir à une petite fille qui malheureusement a abimé son cd original!!!

Et pour ton info je m'intéresse à bien mieux qu'à du hip hop enfin.... je me passerai de tout commentaire pour le reste de ta réponse et afin d'enrichir ton vocabulaire ce qu'on appelle le stiker est l'autocolant qu'on colle sur le cd directement en forme de rond si tu préfères!!

Bonne soirée quand meme
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853 > emma
2 avril 2008 à 18:16
Me voilà soulagé.

J'espère que la petite fille aura son CD tout beau tout neuf sous peu. Avant d'en venir au reste, tu n'as pas répondu au principal, est-ce que tu as bien trouvé la jaquette par google image ou non, autrement dit, ton problème est-il résolu?

Pour mon "info" (Gnééé gniii ahhh TT ANAH NAAAN ...ok... Zen), "bien mieux qu'à du hip-hop" (GNAA Nierk niii TT NAAN ok zen.). Le hip-hop n'est pas digne d'entrer dans tes oreilles? Autant je pouvais, je crois, me permettre un petit commentaire sur M.P qui est un joli produit made in industry, mais l'auditrice étant une petite fille, je comprends très bien, on a tous écouté de la m...
Mais là, le jugement de valeur à la va vite sur le hip-hop, j'ai pas apprécié.
Que tu aimes le Jazz, le Classique, le Rock ou que sais-je encore, pas de soucis. Mais le hip-hop (je ne parle pas de ce que tu as pu voir à la télé, qui est un ramassi de cliché et de raccourcis, quand ils ne prennent pas la direction exactement contraire que pourrait véhiculer le rap) a également le droit de ne plus entendre "j'écoute bien mieux que ça..."
Alors sûr, tu ne verras probablement pas de grands musiciens émergés de cette culture, mais il y a de vrais artistes, à 20 000 lieues de la merde que fait un 50 Cent et autre M.P

Voilà, désolé de mon emportement sur le Matt.P, mais j'en ai un peu marre de ces "artistes" qu'on doit se coltiner toute la journée à la radio, et les voir se faire un éloge à la télé, alors qu'une fois de plus, tout ce qu'ils font nuit au hip-hop. Je sais bien que ton poste cherchait juste de l'aide, et je m'en excuse ;)

A+
0
emma > Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011
13 avril 2008 à 16:23
non le problème n'est pas résolu j'avais trouvé sans problème la pochette de devant mais je n'ai pas le verso ni même le sticker (l'autocollant qui va sur le cd)

merci à tous ceux qui sauront me dire ou je peux trouver cela
0
cher toi,
toi qui te permets d'insulter un chanteur, toi qui te permets d'insulter une personne dont les goûts musicaux ne sont pas les tiens, ce qui, visiblement, te pose problème, essaie à l'avenir de t'abstenir de telles remarques..cette personne ayant posté sa question n'avait pas besoin de lire ton message insultant, bête, prétentieux et déplacé.
Penses-tu posséder le monopole du bon goût musical?Penses-tu tout savoir de la musique? Penses-tu que les gens que tu insultes sont vraiment comme tu les décris? (déchets de l'humanité, etc.)Je crois que tu as encore beaucoup à apprendre sur le monde de la musique. Je ne suis pas un grand fan de M.Pokora mais apprécie toutefois l'une ou l'autre de ses chansons. C'est ça être ouvert et ne pas critiquer gratuitement...et bêtement. Quant à Timbaland, je pense réellement que tu as beaucoup à apprendre...même si ce producteur n'a pas fait que de bonnes choses, il est bien souvent à la base de gros succès (p-ê américains mais tu les écoutes, n'est-ce pas??) et permet de découvrir de grands talents.
Sur ce, je te laisse méditer.
0