Je cherche une chansson

rox6666 - 31 mars 2008 à 22:20
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 - 31 mars 2008 à 22:56
Salut!
Voila je vous explique. Je suis obsédée par le souvenir d'une chanson que j'écouter quand jétais petite. C'était l'histoire d'un homme qui voulait dormir et travailler et tous les soir un chat (noir) miauler et l'énèrvé. Et à la fin il envoy le chat sur la lune (grosso modo moi jcomprener quil mourait quoi) et le soir il pouvait encor entendre le chat sur la lune (ou mars?). Bref c'était une chansson qui me paressé très sombre et qui m'a traumatisé. Pour vous donné une idée de la date javais vers 6 ans et jen ais 19, cétait sur un mini disque et cétait chanté par un homme jaurais dit genre léo Férré. cA vous dit quelque chose?
Faite le moi savoir!
By!

1 réponse

Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
31 mars 2008 à 22:56
Salut!

Moi ça me fait penser à un dessein animé... Que je voyais également étant petit. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Même si je crois pas que ça soit la même chose :>. Le mien criait "Figaro Figaro fiiigarooo", ou quelque chose du genre. Y'a des trucs ,comme ça, qui marquent, dans une vie...

Bonne chance tout de même ;)
0