Réalisation d'une interface Web
Fermé
Makhouba
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2008
-
1 avril 2008 à 13:53
Makhouba - 2 avril 2008 à 15:59
Makhouba - 2 avril 2008 à 15:59
A voir également:
- Réalisation d'une interface Web
- Web office - Guide
- Traduire une page web - Guide
- Adresse web - Guide
- Taux de réalisation - Forum Excel
- Common interface 5v only ✓ - Forum TV & Vidéo
3 réponses
gozilla
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2008
8
1 avril 2008 à 13:57
1 avril 2008 à 13:57
vous devez faire un projet J2EE (java 2 enterprise Ediion)
vous devez apprendre le langage java, essai avec Netbean 6
vous pouvez faire une communication entre la java et le c++ si tu le maitrise bien (voir ce blog http://blog4globe.blogspot.com/ )
vous devez apprendre le langage java, essai avec Netbean 6
vous pouvez faire une communication entre la java et le c++ si tu le maitrise bien (voir ce blog http://blog4globe.blogspot.com/ )
Merci Gozilla pour ton soutien. mais la page doit être dynamique. C'est la première fois que j'effectue ce genre de travail nous ne sommes pas des informaticiens mais des électriciens. J'ai commencé à apprendre Java. Si vous avez des exemples de programme ou de projet aussi vous pouvez me donner le lien. Merci encore
rym-rym
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2008
9
2 avril 2008 à 11:37
2 avril 2008 à 11:37
Pour les interface web dynamique je pense que les JSP sont trés efficace
la démarche:
Tu écris un code java qui fé dabord la connexion vers ta base de données ensuite tu écrit ta requete et tu l'execute ce code java te retourne le résultat de ta requete ki peut chaine de caractere ou number...etc "tt dépend la donnée"
Aprés tu utulise DREAMWEAVER pour générer tes pages web et ds le code HTML de la page tu fé appel au code java déja écrit
Biensur il faut avoir le TOMCAT pour kil puisse interpréter ce code java à l'interieur de ta page c à dire faire le lien entre la page et le code java et ce dernier fera lien avec ta base.
pour tt les détails de codes ya pas de pb on é là pour t'aider, vs patientez un pti peu pour je puisse te faire des copies
Pour le moment essayes de te documenter sur:
jsp , TOMCAT, pilote jdbc odbc (c le pilote ki te connecte vers ta base via java), DREAMWEVER
la démarche:
Tu écris un code java qui fé dabord la connexion vers ta base de données ensuite tu écrit ta requete et tu l'execute ce code java te retourne le résultat de ta requete ki peut chaine de caractere ou number...etc "tt dépend la donnée"
Aprés tu utulise DREAMWEAVER pour générer tes pages web et ds le code HTML de la page tu fé appel au code java déja écrit
Biensur il faut avoir le TOMCAT pour kil puisse interpréter ce code java à l'interieur de ta page c à dire faire le lien entre la page et le code java et ce dernier fera lien avec ta base.
pour tt les détails de codes ya pas de pb on é là pour t'aider, vs patientez un pti peu pour je puisse te faire des copies
Pour le moment essayes de te documenter sur:
jsp , TOMCAT, pilote jdbc odbc (c le pilote ki te connecte vers ta base via java), DREAMWEVER