Message intenpestif
thomasd66
-
thomasd66 -
thomasd66 -
Bonjour à tous,
voila, je ne suis pas tres doué en informatique et la j'ai un problème sur mon ordi que je n'arrive pas à resoudre :
j'ai windows xp pro, et à certain moment, j'ai une fenetre qui apparait et qui me dit : "exception out resources shot.doc ort 0001D6D1 " avec un "ok" sur lequel je peux cliquer.
si je clique ok, le message disparait, mais reviens desuite.
si je ne clique pas sur ok, un nouveau message identique apparait, puis un autre, puis un autre, ect, jusqu'a 15 ou 16 foi la meme chose.
je suis oubligé de redemmarer mon ordi pour que cela s'arrete, mais ca finit toujours par revenir, mais pas à interval regulier, sans qu'il y ait qelque chose qui le declenche (enfin je pense, car ça peut arriver n'importe quand).
enfin bref, je suis perdu et je ne sais pas comment faire pour que ça stop.
J'espere que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance
voila, je ne suis pas tres doué en informatique et la j'ai un problème sur mon ordi que je n'arrive pas à resoudre :
j'ai windows xp pro, et à certain moment, j'ai une fenetre qui apparait et qui me dit : "exception out resources shot.doc ort 0001D6D1 " avec un "ok" sur lequel je peux cliquer.
si je clique ok, le message disparait, mais reviens desuite.
si je ne clique pas sur ok, un nouveau message identique apparait, puis un autre, puis un autre, ect, jusqu'a 15 ou 16 foi la meme chose.
je suis oubligé de redemmarer mon ordi pour que cela s'arrete, mais ca finit toujours par revenir, mais pas à interval regulier, sans qu'il y ait qelque chose qui le declenche (enfin je pense, car ça peut arriver n'importe quand).
enfin bref, je suis perdu et je ne sais pas comment faire pour que ça stop.
J'espere que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance
A voir également:
- Message intenpestif
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message non envoyé - Forum Mobile