Iconne connection sans fil disparu

Résolu/Fermé
jeff87 - 1 avril 2008 à 10:26
 chloe - 15 juil. 2011 à 09:33
Bonjour à tous,

Voila il y a 2 jours je démarres habituellement mon pc sauf que je remarque quelque chose qui m'embête fort: l'icône de connections sans fils à disparu de ma barre d'outil.
(se que j'entends par icône de connections sans fils, c'est un icône avec 2 ordinateurs)
(se que j'entends par barre d'outil, c'est la barre en bas à droite avec l'heure etc.)
J'avais déjà eut le problème malheureusement je ne me souvient plus de se que j'avais du faire :s
(mais il ne fallait rien installer ni désinstaller, mais cocher certain truc ^^)

Je suis un zéro en informatique donc j'aimerais que ça puisse se réparer par un truc simple ^^ (sans formatage ni désinstallations ... (si possible ^^))

Voila merci d'avance de vos réponses ;)

à bientôt
Jeff

à oui j'oubliais: j'ai windos vista (ça peut peut-être aider :) )

3 réponses

blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
1 avril 2008 à 10:32
Salut.

Clic droit sur la barre de tâches>>propriétés>>zone de notification et tu coches la case "réseau".
0
la barre de tache c'est la barre d'outils ??
0
Merci beaucoup ça marche
pourtant hier j'avais essayer mais le mot réseau était en grisé et donc impossible à cocher et ici aujourd'hui c'est possible oO . Je sais pas ce qu'il c'est passé... bizarre :)
en tout cas bien merci parce que aussi non je n'aurais pas réessayer ça aujourd'hui^^
merci bien blondin777 bonne continuation et bonne journée :)
0
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
1 avril 2008 à 11:32
A toi aussi.;-))

A+
0