Probleme acec clé MP3 Thomson PDP95G1K

yann45 -  
 depanage mp3 -
Bonjour,
Je rencontre un problême avec mon lecteur MP3 Thomson PDP95G1K qui ne veut plus lire les musiques ou autres fichiers.Quand j'insere une pile,il s'allume sur afficheur"Thomson"et il reste bloqué,impossible de lire,eteindre la clé mp3 mise à part en enlevant la pile.Petite précision je n'ai pas téléchargé la moindre musique ou autre depuis des mois et m'en sert régulièrement en écoute.J'ai essayer de le brancher sur PC et il n'apparait plus toutes mes musique mise à part une mais impossible de la téléchargé sur PC.
Questions:Comment faire pour débloquer la clé,récupérer la musique qu'il y avait dessus?La clé est HS?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

4 réponses

carrebleu

J'ai le même problème et pas de solution, donc je suis également preneur!
Salut
0
yann45 Messages postés 11 Statut Membre

Bonjour,
tu as ce problême sur le même produit et as tu été sur d'autre forum de dépannage?
0
carrebleu > yann45 Messages postés 11 Statut Membre

Je suis allé sur le site de Thomson mais le SAV n'est pas accessible.
Sur d'autres forums ils conseillent pour des appareils similaires de les réinitialiser. Mais je ne sais pas comment faire sur ce modèle. Si tu as une idée, Merci
A+
0
yann45 Messages postés 11 Statut Membre > carrebleu

J' ai reussi à la débloquer en effectuant le formatage de la clé MP3(ATTENTION:si tu arrive à lire tes fichiers contenus sur ta clé,fait une sauvegarde sur ton disque dur avant formatage)mais maintenant lorsque je veux ecouter les musiques que j'ai à nouveau transféré sur la clé MP3,elle ne voit aucun fichier donc impossible de lire les musique en dehors d'un PC.
0
carrebleu > carrebleu

Victoire!
Je n'ai pas trouvé de reset et je n'arrivais pas à aller sur la clef depuis xp qui me plantais à tous les coups.
J'ai réussi à reformater la clef depuis l'invite MSDOS et tout refonctionne
A +
0
yann45 Messages postés 11 Statut Membre > carrebleu

Peux tu me donner la procédure sous MSDOS que tu as suivi car ma clé ne fonctionne que partiellement?
Merci d'avance
0
dav13 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut a tous donc g aussi cette gross merde de mp3 thomson lyra qui se bloc tous le temps... il sert vraiment a rien
MAIS voila je suis là.......... lol et g trouvé la formule magique...
donc vous allé sur ce support...Thomson Link - Support et vous entre la reference de votre mp3 vous telecharger le download et vous formaterle balladeur avec le support telecharger...
bien entendu vous perdrez tous le contenu... mais c'est la seul solution pour le refaire marché.
vous n'avez plus qu'a remettre vos media dans votre mp3
ATTENTION GARDER BIEN VOTRE DOWNLOAD AVEC VOUS CAR LES MP3 thomson sont tres capricieux
et redemandera surement a re etre formaté...
voila allé a+ dav
0
carrebleu

Merci, mais depuis la dernière fois le mien a replanté et windows n'arrive plus à le détecter ce qui m'empêche de le formater et d'installer la mise à jour
Dommage, ma fille est repartie en acheter un autre qui j'espère fonctionnera mieux

A+
Carré bleu
0
Chouandlou

BONJOUR LE FAIT QU'IL N'APPARAISSE PAS DANS WINDOWS N'EST PAS UN PROBLÈME.

Il faut tout simplement télécharger le firmware 1.68, l'installer sur son ordi puis ensuite mettre a jour le lecteur mp3. Normalement cela se fait directement sinon allez le trouver dans demarrage/tous les programmes/Lyra digital audio player.
Voili!!voilou!!!
Ça a marche pour moi alors ça doit fonctionner pour vous.
0
depanage mp3

sinon plus facile ^^
vous aller dans panneau de configuration -> Outils d'administration -> Gestion de l'ordinateur -> gestion des disque atendre un petit moment puit clique droit sur votre lecteur formaté fat 32
0