Demarrage long
sparadra62
Messages postés
608
Statut
Membre
-
durealex Messages postés 23 Statut Membre -
durealex Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
quand j eteind mon pc et que le lendemain je veux le rallumer j appuie sur le bouton et il se lance 3 secondes et ne sallume pas .
il me fait sa a repetition !
il se lance s eteind , se lance ,s eteind ...au bout d un quart d heure voir 30 min il s allume enfin mais des fois je suis obligé d oter le couvercle et de trifouiller ...
pouvez vous m aider deja dans un premier temps a essayer de trouver ce qui ne va pas bien et ensuite de corriger cette panne?.
merci d avance
ps: on m avait dit d enlever le processeur et de le remettre ainsi que de changer ma barette memoire de place ,ce que j ai fait mais ça n a absolument rien donner!
quand j eteind mon pc et que le lendemain je veux le rallumer j appuie sur le bouton et il se lance 3 secondes et ne sallume pas .
il me fait sa a repetition !
il se lance s eteind , se lance ,s eteind ...au bout d un quart d heure voir 30 min il s allume enfin mais des fois je suis obligé d oter le couvercle et de trifouiller ...
pouvez vous m aider deja dans un premier temps a essayer de trouver ce qui ne va pas bien et ensuite de corriger cette panne?.
merci d avance
ps: on m avait dit d enlever le processeur et de le remettre ainsi que de changer ma barette memoire de place ,ce que j ai fait mais ça n a absolument rien donner!
A voir également:
- Demarrage long
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
Première chose à faire, un Clear Cmos (ou tu enlèves la pile une dizaine de mn), ce qui aura pour effet de réinitialiser ton Bios
qu est ce qui va ce passer ensuite??
je vais devoir tout regler et reinstaller??