Mon DD multimed. me demande de formater ,

LOUALI27 -  
 Eskalial -
Bonjour,
mon dd me demande de le formater lorsque j'essaye de l'ouvrir , je ne comprends pas , j'ai des photos de vacances dedans , comment faire pour les recuperer.
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

HunterFR

tu peux utiliser GetDataBack pour NTFS ou Fat, ou EASY Recovery.
Ou peux faire a ma façon j ai un moyen d entrer dans ton DD sauf que c est chiant.
voila entre dans poste de travail et tape sur l adresse ce que tu veux.
tu peux taper en haut F:\ et tu est entrer tu regarde tes document et tu lis son nom ensuite tu le rajoute(F:\Program Files. Je t ai bien dis que c est chiant.
0
HunterFR

tu peux peut etre y acceder en mode sans echec.pour le mode sans echec aller au demarrage de l ordinateur ,appuyer sur F8 au bon moment entre l affichage des donnes et la chargement avec Windows Xp.le mode sans echec doit etre tout en haut le dexieme marche aussi sauf qui coprend aussi internet.
0
Eskalial

Petite question : Est-ce que tu veux sauver tout ce que tu as sur le disque ou alors seulement certaines données ?
Car si ça rentre sur un DVD, en passant par un logiciel de gravure, tu pourra accéder à ton disque sans qu'il t'embête.
Ou alors, tu peux transferer ces données sur ton disque dur principal en utilisant l'invité de commandes et une commande appelée xcopy. par exemple :

xcopy f:\*.* c:\
Cette commande lui demande de tout copier du f vers le c.
Tu peux pousser le vice en inscrivant simplement :
xcopy f:\ c:\
Mais là il faut avoir la place car il va copier absolument toutes les données de ton disques, les arborescences de dossiers etc...
0