A voir également:
- Mon DD multimed. me demande de formater ,
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
tu peux utiliser GetDataBack pour NTFS ou Fat, ou EASY Recovery.
Ou peux faire a ma façon j ai un moyen d entrer dans ton DD sauf que c est chiant.
voila entre dans poste de travail et tape sur l adresse ce que tu veux.
tu peux taper en haut F:\ et tu est entrer tu regarde tes document et tu lis son nom ensuite tu le rajoute(F:\Program Files. Je t ai bien dis que c est chiant.
Ou peux faire a ma façon j ai un moyen d entrer dans ton DD sauf que c est chiant.
voila entre dans poste de travail et tape sur l adresse ce que tu veux.
tu peux taper en haut F:\ et tu est entrer tu regarde tes document et tu lis son nom ensuite tu le rajoute(F:\Program Files. Je t ai bien dis que c est chiant.
tu peux peut etre y acceder en mode sans echec.pour le mode sans echec aller au demarrage de l ordinateur ,appuyer sur F8 au bon moment entre l affichage des donnes et la chargement avec Windows Xp.le mode sans echec doit etre tout en haut le dexieme marche aussi sauf qui coprend aussi internet.
Petite question : Est-ce que tu veux sauver tout ce que tu as sur le disque ou alors seulement certaines données ?
Car si ça rentre sur un DVD, en passant par un logiciel de gravure, tu pourra accéder à ton disque sans qu'il t'embête.
Ou alors, tu peux transferer ces données sur ton disque dur principal en utilisant l'invité de commandes et une commande appelée xcopy. par exemple :
xcopy f:\*.* c:\
Cette commande lui demande de tout copier du f vers le c.
Tu peux pousser le vice en inscrivant simplement :
xcopy f:\ c:\
Mais là il faut avoir la place car il va copier absolument toutes les données de ton disques, les arborescences de dossiers etc...
Car si ça rentre sur un DVD, en passant par un logiciel de gravure, tu pourra accéder à ton disque sans qu'il t'embête.
Ou alors, tu peux transferer ces données sur ton disque dur principal en utilisant l'invité de commandes et une commande appelée xcopy. par exemple :
xcopy f:\*.* c:\
Cette commande lui demande de tout copier du f vers le c.
Tu peux pousser le vice en inscrivant simplement :
xcopy f:\ c:\
Mais là il faut avoir la place car il va copier absolument toutes les données de ton disques, les arborescences de dossiers etc...