Problème résolut

Résolu/Fermé
bga76800 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2015 - 1 avril 2008 à 08:15
bga76800 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2015 - 2 avril 2008 à 00:03
Bonjour,
plus de souci,j'ai fini par règler mon problème de 'ASUS P4VP MX' à l'ouverture pc
merci

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 avril 2008 à 08:18
salut, ça aurait été mieux de mettre ce message à la suite de ton post, en mettant "résolu" sur le post.... et en indiquant comment tu as résolu ton souci... merci
0
bga76800 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2015
2 avril 2008 à 00:03
Bonsoir webernard
c'est la 2eme fois que j'ecrit sur le forum.Désolé de ne pas avoir le détail de la réparation.
j'ai relevé tout ce qui pouvait me permettre de modifier à savoir la signification des mots indiqués en ANGLAIS
que je ne connais pas puis de vérifier et d'avoir leurs signification avec le dictionnaire de google(très utile pour la
recherche des mots composés)
j'ai donc put modifier le: Boot Setting Configuration de ma carte mère:
Full Screen Logo qui était [enabled].Donc pas grand chose.voilà ce que c'est de ne pas connaitre l'anglais.
merci.
0
Bonjour,

Voila, j'ai un souci dans ma console, je ne peut meme pas faire de "ipconfig" ni de "ping" ni quoi que ce soit

Ceci est du a des manipulation qu'une "technicienne" d'orange ma fait executer suite a des souci de live box

Merci de votre aide
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2008 à 08:22
salut, marque / modéle du PC ? manip effectuées ( ben oui, on peut pas deviner... ! )... bref donne un max de détails , pour que l'on puisse établir un diagnostic ...
0
et bien, c'est un ASUS AJA6, XP en anglais, intel duo centrino....

Banal quoi
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2008 à 09:12
c'est ça que tu appelle un max de détails ? réponds aux questions posées , sinon ça peut durer longtemps comme ça...

pour rappel : max de détails ... manips effectuées ...
0
Et bien je ne me rappel plus des manip, ca fai un bon moment, et comme je n'en avais pas besoin, j'ai laissé trainer

Mais la, pour mon AP j'en ai besoin, et ca fai 1h30 que je galere a lire des forum en anglais a ce sujet

Elle ma fait faire qq'manip, mais je ne serait pas te dire lesquelles

En fait, les symptomes sont les meme que si je n'etais pas en admin, alors que j'y suis
0