Ceawsiea.exe ALERTE

Résolu
titigab Messages postés 17 Statut Membre -  
titigab Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour, voila ce matin Spybot S&D me demande si il faut valider ou interdir la modification de registre par ceawsiea.exe je répond non et voila le logiciel a déja bloqué 400 fois mais ne s'arrete plus continu a bloquer encor cette modification. Mon pc étant lent é infecté de popup malgré Spybot et les 10aines d'analyses par d'otre je voulai suprimer se fichier provisoirement mais impossible de le trouver mon rapport me donne l'emplacement "c:\documents and settings\titi\local settings\application data\ceawsiea.exe ceawsiea" mais impossible de le trouver, 0 infos sur google mercide votre aide je vais en cour bonne journée
A voir également:

2 réponses

Afterann Messages postés 146 Statut Membre 20

Fait une recherche du fichier sur le disque au complet.

Sinon, peut être un rootkit qui cache le fichier. Démarre en mode sans échec et regarde si tu le vois.
Si ça ne marche pas encore, tu pourrais te servir de disquette de démarrage et tenté de l'effacer en ligne de commande.

Si tu trouve le fichier dans windows mais que tu n'est pas capable de l'effacer, utilise un prog comme killbox!
0
titigab Messages postés 17 Statut Membre

Merci de votre réponse, mon systeme était instable c dernier temps j'ai reformater, ce qui m'a paru bizzard c'est de ne trouver aucune infos sur google merci encor bonne continuation.
0