Fermeture du site Elite-Team

Fermé
ilovezic Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà le site internet Elite-Team est fermé.

Pour toutes astuces, commentaires, questions ou réponses c'est ici.

A bientot

d-_-b
A voir également:

46 réponses

cortomaltesse01

Un grand merci à elite team
Je n'oublie pas les services rendus

C'est la merde bonne continuation à toute l'équipe
0
blade33 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

apperement c'est pas un poisson d'avril je suis tres triste de voir le meilleur tracker francais disparaitre bonne nuit la team merci pour tout
0
Fe3yA

Salut

je voulais dire un gros merci a elite-team qui ma initier au torrent.MERCI ELITE :)
j'ai ete visiter les site que vous parlez
reload est beau et tout mais ca lag terriblement
quebectorrent est exellent le site va vite plein de torrent je crois que je vais y prendre niche
guiks me semble bien aussi je vais y aller aussi de temp en temp.
c'est toujour bien avoir plusieur site :)

Merci a tlm pour les adresse et merci encore ELITE RIP!
0
jeamp

Que dire de plus, si ce n'est MERCI, MERCI, MERCI pour tout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profiteur

Bah faut etre profiteur pour profiter de la mort dun site pour monter son traffic

je trouve ca bas .... on dirai presque c'est arranger avec elite

on as fait asser de cash la ca devien chaud changeont de place en doucen ... wow
0
elfa

Effectivement Elite, comme tous les grands tracker, récoltaient du cash... qui repartait en fin de mois en factures d'hébergement de serveurs et autres liaisons... (rappel : Elite c'était 120 000 membres).

Dans ce genre d'aventure, on perd plus de tunes qu'on en gagne... sans parler du nombre d'heures carrées consacrées et des emmerdes en plus. Alors, parler d'arrangement pour les fondateurs d'Elite et lancer des rumeurs de ce type, après le décès d'un de leur admin, c'est très petit !!!
0
Ninon

Merci pouet pour ces messages, c'est extrêmement constructif.

A part ça, tu conseilles quoi comme site ?
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Pas de pub!

Pas de lien vers des sites de téléchargement!

Merci!

0