Fermeture du site Elite-Team
Fermé
ilovezic
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà le site internet Elite-Team est fermé.
Pour toutes astuces, commentaires, questions ou réponses c'est ici.
A bientot
d-_-b
Voilà le site internet Elite-Team est fermé.
Pour toutes astuces, commentaires, questions ou réponses c'est ici.
A bientot
d-_-b
A voir également:
- Fermeture du site Elite-Team
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
46 réponses
Un grand merci à elite team
Je n'oublie pas les services rendus
C'est la merde bonne continuation à toute l'équipe
Je n'oublie pas les services rendus
C'est la merde bonne continuation à toute l'équipe
apperement c'est pas un poisson d'avril je suis tres triste de voir le meilleur tracker francais disparaitre bonne nuit la team merci pour tout
Salut
je voulais dire un gros merci a elite-team qui ma initier au torrent.MERCI ELITE :)
j'ai ete visiter les site que vous parlez
reload est beau et tout mais ca lag terriblement
quebectorrent est exellent le site va vite plein de torrent je crois que je vais y prendre niche
guiks me semble bien aussi je vais y aller aussi de temp en temp.
c'est toujour bien avoir plusieur site :)
Merci a tlm pour les adresse et merci encore ELITE RIP!
je voulais dire un gros merci a elite-team qui ma initier au torrent.MERCI ELITE :)
j'ai ete visiter les site que vous parlez
reload est beau et tout mais ca lag terriblement
quebectorrent est exellent le site va vite plein de torrent je crois que je vais y prendre niche
guiks me semble bien aussi je vais y aller aussi de temp en temp.
c'est toujour bien avoir plusieur site :)
Merci a tlm pour les adresse et merci encore ELITE RIP!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah faut etre profiteur pour profiter de la mort dun site pour monter son traffic
je trouve ca bas .... on dirai presque c'est arranger avec elite
on as fait asser de cash la ca devien chaud changeont de place en doucen ... wow
je trouve ca bas .... on dirai presque c'est arranger avec elite
on as fait asser de cash la ca devien chaud changeont de place en doucen ... wow
Effectivement Elite, comme tous les grands tracker, récoltaient du cash... qui repartait en fin de mois en factures d'hébergement de serveurs et autres liaisons... (rappel : Elite c'était 120 000 membres).
Dans ce genre d'aventure, on perd plus de tunes qu'on en gagne... sans parler du nombre d'heures carrées consacrées et des emmerdes en plus. Alors, parler d'arrangement pour les fondateurs d'Elite et lancer des rumeurs de ce type, après le décès d'un de leur admin, c'est très petit !!!
Dans ce genre d'aventure, on perd plus de tunes qu'on en gagne... sans parler du nombre d'heures carrées consacrées et des emmerdes en plus. Alors, parler d'arrangement pour les fondateurs d'Elite et lancer des rumeurs de ce type, après le décès d'un de leur admin, c'est très petit !!!