Fermeture du site Elite-Team

Fermé
ilovezic Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Claude Lachance -
Bonjour,

Voilà le site internet Elite-Team est fermé.

Pour toutes astuces, commentaires, questions ou réponses c'est ici.

A bientot

d-_-b
A voir également:

46 réponses

Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Salut!

Connais ni votre site, ni le pourquoi de ce thread sur CCM, mais désolé de cette fermeture et de la disparition de votre admin'.

Bonne continuation...
3
TSniper Messages postés 778 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Beaucoups de site sont fermé meme ytube et dailymotion ne marche pas j'ai essayer chez mes amies c marche pas des astuces???????????
1
phk30 Messages postés 1030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

bonsoir triste pour vous, je suis peut etre novice mais cela continue à seeder les fichier pris chez vous est ce possible, allez vous reaparraitre ailleurs hormis snowtiger et hdfrench impossible a rejoindre pourriee vous me donnez d'autre nom svp merci et courage à vous et merci pour tous ce que vous nous avez donné à bientot phk30.
1
Michael

0
magicmanson

Bonne nuit elite team

Je me joins à toutes l'équipe et à tous les utilisateurs habituels ou non pour exprimer mon hommage à cette team super.

Tout à une fin, malheureusement...

Condoléances

un user
0
frenchyangie

NONNNNNNNN
c est impossible qu'un site de cette qualité puisse fermer....
là vraiment je suis dégouté....triste...bref dépité.......
puissiez vous revenir......
merci et tout mon soutien à tous ceux qui sont tristes ce soir...
0
VaLouille > frenchyangie

Fake ? On peut se poser des questions vu qu'on est quand même le 1er avril...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Barkayal

Bonsoir,
je tiens moi aussi à vous présenter mes condoléances.
Pour ce qui est de "l'elite-team" en elle mème ça faisait un bon bout de temps que je venais roder chez vous :) et je dois dire que c'était vraiment bien , ça va me manquer.
quoi-qu'il en soit je vous souhaite courage et vous apporte mon soutien aussi.
A bientot peut-etre
0
xxxwamxxx

A toute l'equipe d'elite,

Bon courage les gars, suis de tout coeur avec vous! Et encore merci pour tout!

XXXwamXXX
0
phk30 Messages postés 1030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

bonjour maintenant et bien joué pour le 1er avril au moins cela va reposé le disque dur merci à bientot la team. phk30
0
robot

a toute l equipe d elite MERCI pour les 2 ans ; j adorerai ce site j etait un menbre et je vous souhait un tres bon avenir . pour trouver un site comme elite dur dur ; et aussi Condoléances a toute l equipe d elite team . et encore merci pour tout; robot
0
Ulysse

Et bien c'est fort triste. apres la disparition de PM4 , voila le tour d'élite team.

C'est vraiment la misère.
0
mikebjulie

QuebecTorrent peux remplacer elite-team
0
Mattou

perso je suis né le 1ER avril et je pense que c'est un fake !
Mais si c'est vraiement le cas RIP elite team !

bises a tous !
0
DerVodka

M'étonnerait que ça soit un fake vu que le site était HS dès hier soir :o
Fin j'espère que c'est le cas car je ne sais pas où aller :(
0
FRED115

Toutes mes condoléances à toutes la team. Vous avez été le meilleur tracker que j'ai utilisé. Si quelqu'un connait un tracker aussi bien (ça va être dur!) peut-il mettre le lien svp. Pour ma part je termine mes seeds temps qu'il y a des clients.
Et encore un grand MERCI à tous.
0
sklebo

Je vais dire je t'aime elite-team et tout tes admin revient nou vite c est toi le meilleur et aussi Condoléances a toute l equipe d elite team . et encore merci pour tout
0
murielle

moi je pense qu'il aurai été correct d'en avertir les membres , au moins les membres VIP !
je suis très déçue car je trouve ce site génial, et si ce n'est pas un poisson d"Avril je présente toutes mes condoléances !

Murielle
0
jojo82000 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,je pense que ces un poison d'avril car chez moi mes torrents envoi et recois toujour a l'heure qui lai je pense que ses une bonne blagues
0
Cellular

:( la disparition du meilleur tracker Français m'attriste tout comme celle de l'idée de la disparition de l'un des membres.
C'est la plus mauvaise blaque de 1er avril que l'on m'ai faite
0
BeNeF

Quel désarroi...
mauvaise surprise ce matin!!! rarement la fermeture d'un site m'a autant attristé !!

Si c'est poisson d'Avril ( ce que j'espère..) tant mieux ça repose ma bécane :p
Mais sinon je compati et leur apporte tout mon soutien dans le drame qui les entoure.

EN espérant que quelqu'un récupère le site.

En tout ils ont fait du très bon travail, bravo à eux et merci !!!

PEaCe

ps: je doute qu'un site arrive un jour au même niveau :$
0
boby30100

ce ki me fais douter c est que les trackers marche encore mais en tout cas si vous disparraissez ca va me manquer
r.i.p
0
niptuck034

étant membre vip de la team moi aussi depuis quelque tps je pense que ci c'était une blague ce serai de mauvais gout surtout la mort d'une personne on rigole pas trop avec ça. et pour eux ce serai ce tiré une balle dans le pied
0
Lsguarmel

J'espère également que c'est une petite blagounette...
Mais bon...annoncer la perte d'un membre et de fait la dermeture...c'est un peu gros pour une blague, non?
Le cas échéant...dommage, c'était le meilleur site à mon goût.
Si décès il y a, toutes mes condoléances.
Sinon, vive Elite Team et quel coup de pub !
0