Problème SWAT 4
Tonio
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Tonio -
Tonio -
Bonjour,
j'ai un problème en lançant SWAT4. L'installation s'est bien passée, j'ai vista 32bits et le driver 174.70 pour ma geforce 8600m gt. Lorsque je démarre le jeu, il m'a tout d'abord dit qu'il ne parvenait pas à trouver le fichier NVCPL.DLL
J'ai fait ma petite recherche google et j'ai téléchargé le fichier en question sur :
https://www.dll-files.com/nvcpl.dll.html
J'ai ensuite placé le fichier dans windows\system32
Mais maintenant il me sort une nouvelle erreur :
"Erreur de chargement de NVCPL.DLL
Une routine d'initialisation d'une bibliothèque de liens dynamiques (DLL) a échoué."
Ce qui est rageant, c'est que SWAT4 est apparemment vista-compatible : le jeu fonctionne en arrière plan mais j'ai une succession de messages d'erreur (identiques à celui que j'ai décrit ci-dessus) qui me ramène au bureau en moins d'une seconde. Par ailleurs en cliquant sur SWAT4 dans la barre des tâches je peux voir le jeu tourner (vidéo avant le menu) avec son & image.
Merci d'avance pour vos réponses !!
j'ai un problème en lançant SWAT4. L'installation s'est bien passée, j'ai vista 32bits et le driver 174.70 pour ma geforce 8600m gt. Lorsque je démarre le jeu, il m'a tout d'abord dit qu'il ne parvenait pas à trouver le fichier NVCPL.DLL
J'ai fait ma petite recherche google et j'ai téléchargé le fichier en question sur :
https://www.dll-files.com/nvcpl.dll.html
J'ai ensuite placé le fichier dans windows\system32
Mais maintenant il me sort une nouvelle erreur :
"Erreur de chargement de NVCPL.DLL
Une routine d'initialisation d'une bibliothèque de liens dynamiques (DLL) a échoué."
Ce qui est rageant, c'est que SWAT4 est apparemment vista-compatible : le jeu fonctionne en arrière plan mais j'ai une succession de messages d'erreur (identiques à celui que j'ai décrit ci-dessus) qui me ramène au bureau en moins d'une seconde. Par ailleurs en cliquant sur SWAT4 dans la barre des tâches je peux voir le jeu tourner (vidéo avant le menu) avec son & image.
Merci d'avance pour vos réponses !!
A voir également:
- Problème SWAT 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dimension 4 - Télécharger - Optimisation
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Réseaux sociaux
- A4 divisé en 4 - Forum Graphisme