Corel draw 9
junior37qc
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jose -
jose -
Bonjour, je travaille de temps en temps sous corel draw 9 mais j'ai un petit probleme, quand j'ecrit du texte, que ce soit une ou plusieur lettres, la premiere devien toujours en majuscule.
Comment faire pour ne plus faire apparaitre de majuscule sauf si je le veut bien.
Merci
Comment faire pour ne plus faire apparaitre de majuscule sauf si je le veut bien.
Merci
A voir également:
- Corel draw 9
- Corel windvd - Télécharger - Lecture
- Corel videostudio gratuit - Télécharger - Montage & Édition
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
- Télécharger corel paint shop pro gratuit français - Télécharger - Retouche d'image
- Corel draw gratuit - Forum Windows
1 réponse
salut, je vois ta question un peu tard mais si tu n'as rien trouvé et que tu viens encore voir ta question :
tu vas dans 'correction automatique' et tu retires 'majuscule en début de phrase' ou quelque chose de ce genre
@+ peut-être ?
tu vas dans 'correction automatique' et tu retires 'majuscule en début de phrase' ou quelque chose de ce genre
@+ peut-être ?
jose
bonsoir je vien de voir que tu a corel 9 moi je fait des maquette de vieux crement depuis 25 ans jai le meme mes mon cd et foutu peut tu en faire une copie que je rachette pas de probleme pour moi tres important merci je suis de compiegne pres de parie voila je suis tres serrieux