Vitesse de transfere wifi
Le_kik
-
Le_kik -
Le_kik -
Salut a tous,
je viens d' acheter une carte PCI Wirlesse LAN 32-bit pour mon PC qui est un Packard bell I-media 6518.
J'ai donc installer cette carte PCI pour augmenter ma vitesse de telechargement mais je crois que mon modeme (club-internet V.2) ne permet pas de depasser plus de 54Mbps alors que je devrais pouvoir allez plus vite vu que cette carte peut recevoir jusqu'a 300Mbps ...
Que dois-je faire pour augmenter ma vitesse ? Merci d 'avance ...
ZaHo_@hotmail.fr
je viens d' acheter une carte PCI Wirlesse LAN 32-bit pour mon PC qui est un Packard bell I-media 6518.
J'ai donc installer cette carte PCI pour augmenter ma vitesse de telechargement mais je crois que mon modeme (club-internet V.2) ne permet pas de depasser plus de 54Mbps alors que je devrais pouvoir allez plus vite vu que cette carte peut recevoir jusqu'a 300Mbps ...
Que dois-je faire pour augmenter ma vitesse ? Merci d 'avance ...
ZaHo_@hotmail.fr
A voir également:
- Vitesse de transfere wifi
- Vitesse du processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
6 réponses
Les debits indiques sont les debits théoriques.
Dans la pratique quand on atteint 36Mb/s sur 54 c'est déjà pas mal...
De toute façon, au bout l'ADSL fait pas mieux de 18Mb/s brut dans le meilleur des cas (soit souvent 13Mb/s net).
Cordialement,
Dans la pratique quand on atteint 36Mb/s sur 54 c'est déjà pas mal...
De toute façon, au bout l'ADSL fait pas mieux de 18Mb/s brut dans le meilleur des cas (soit souvent 13Mb/s net).
Cordialement,
ok je comprend pas tous se que tu me dit car je ne suis pas un expere en pc mais tu peut me renseigner peut etre si j achete un
Pour faire simple, tu auras beau mettre de la fibre entre ta box et ton PC, ca ne changera rien car ce n'est pas ton equipement qui te bride mais l'operateur.
C'est un peu comme si tu m'etais un moteur de porsches dans une R5, ca ne serait pas le moteur qui te bride mais tout le reste de la voiture.
Le seul moyen d'augmenter cette vitesse serait d'etre sur la fibre directement comme le sont certain chanceux de grandes villes de France.
C'est un peu comme si tu m'etais un moteur de porsches dans une R5, ca ne serait pas le moteur qui te bride mais tout le reste de la voiture.
Le seul moyen d'augmenter cette vitesse serait d'etre sur la fibre directement comme le sont certain chanceux de grandes villes de France.
WPN824EXT WiFiBox Accélérateur https://www.netgear.fr/produits/produit.php?prod=WPN824EXT es-que je pourais augmenter ma vitesse ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question