Je cherche le nom d'une série
Angelina69
-
lio-mega Messages postés 110 Statut Membre -
lio-mega Messages postés 110 Statut Membre -
Salut,
Je recherche une série TV qui passait sur M6 entre 2002 et 2003 (pas de date précise dsl mais je croi que c plus vers 2003). C'était une série d'aventure et fantastique. Je me rappelle pa très bien des personnages mais il y avait une jeune femme avec un mec et aussi un vieux. Je me rappelle de 2 épisodes :
_ un épisode où le mec devient vampire et essaye de mordre la fille.
_un autre épisode où toute la bande essaye de rentrer dans une ruche avec des abeilles géantes pour sauver une fille qui a été enlevé quand elle était petite. Mais à la fin elle meurt car la ruche prend feu mais elle ne veut pas la quitter car elle la considére comme sa maison.
La série a été stopé parce qu'il n'y avait pas assez de personnes qui la regardait.
Merci d'avance, j'espère que je vous ai donné assez d'indices.
Merci, Merci, Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je recherche une série TV qui passait sur M6 entre 2002 et 2003 (pas de date précise dsl mais je croi que c plus vers 2003). C'était une série d'aventure et fantastique. Je me rappelle pa très bien des personnages mais il y avait une jeune femme avec un mec et aussi un vieux. Je me rappelle de 2 épisodes :
_ un épisode où le mec devient vampire et essaye de mordre la fille.
_un autre épisode où toute la bande essaye de rentrer dans une ruche avec des abeilles géantes pour sauver une fille qui a été enlevé quand elle était petite. Mais à la fin elle meurt car la ruche prend feu mais elle ne veut pas la quitter car elle la considére comme sa maison.
La série a été stopé parce qu'il n'y avait pas assez de personnes qui la regardait.
Merci d'avance, j'espère que je vous ai donné assez d'indices.
Merci, Merci, Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Je cherche le nom d'une série
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment retrouver une personne sans son nom sur facebook - Forum Réseaux sociaux
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
- Changer le nom de son iphone - Guide