Carte graphique

Fermé
zirafff - 31 mars 2008 à 20:45
astrotouf Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 - 2 avril 2008 à 11:58
Bonjour,je vien d'acheter un pc portable (600E)avec windows vista 2048 de Ram et 120 de disque dure avec integres la carte graphique intel (R) 965 express chipset family jouan deja aux sims sur mon unité central je me suis acheter la collection entiere des sims 2 qui m'est revenu a a peu pres 300€.
Quand au debut je les ai tous installer j'ouvre le dernier installer (quartier libre) le jeu charge j'arrive sur le menu des vile je selectionne ma ville je met tous mes terrain pour academi bon voyage je fait tous et la quand je veu creer ma famille et bien ca bloque il charge il charge il charge defois sa le fait meme pendant que je cree le personnages je n'est pas pu crée une seule famille alors jai commencer à les desinstaler un part un pensant que c'eati la ram mais n puisque sa ramé pas du tous je résay sa ne marche pas alors je désinstale tous attend une journée rinstale que le premier sims 2 et la meme probleme je ne peu pas crée de famille pourquoi?? tel est la question merci de me repondre j'aimerai vraiment jouer sourtout au prix que j'ai mit

et si je comprend bien j'ai tout dans le baba que ce soit l'ordinateur et les jeux auquel je ne pourrais jamai jouer?
A voir également:

3 réponses

astrotouf Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 14
31 mars 2008 à 20:47
essaye de télécharger un eventuel patch pour les sims 2 peut être qu'ils ont corrigé ça !!
0
j'en ai telecharger un et toujour pareil
0
astrotouf Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 14
1 avril 2008 à 16:29
sinon ben essaye d'actualiser tes pilotes de cartes graphiques et carte mère ça peut être ça.
0
et comment on fait je suis pas du tout caler en informatique il faut que l'on me guide
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
1 avril 2008 à 18:46
... Ou alors le chipset graphique intégré n'est pas assez puissant, donc:
1) Tu joues au sims... bref
2) 300e pour des sims?! Donne les à une assoc caritative... Ou achète n'importe quoi... bref ;)

D'autant plus qu'on ne peut pas changer de cg à un portable. Reste plus qu'à te trouver un bout de PC quelque part. Et pis tous les mois tu pourras t'acheter le nouvel add-on qui sort, et ça, ça n'a pas de prix (ah, si tiens). Pour le reste...
0
nn je les donnerai pas jai bosser pour avoir tout sa et resultat jepeu pas jouer oui 300 jai acheter la collection en meme temps enfin moi jai mi 200 et mon cop 75 mais voila sa fou les boule
0
astrotouf Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 14 > zirafff
2 avril 2008 à 11:58
les sims normalement ça demande pas beaucoup.
bon je vais te donner un lien sympa, ce site te permet de voir si ta configuration marche pour le jeu que tu choisis dans une liste :
https://www.systemrequirementslab.com/cyri

tu y vas et choisis le lien à gauche "can you run it "
et tu choisis dans la liste le jeu que tu veux.

voila envois donnes nous les résultats.
0