Probleme de connexion war rock

Fermé
tiinox13 - 31 mars 2008 à 20:18
 yan - 10 févr. 2012 à 13:56
Bonjour, j'ai telechargé le jeu war rock, j'ai cree mon conte comme il faut le faire et quand j'allume le jeu, je ne peux pas me connecter. Le bouton ok rester enfoncer et il n y a que le bouton cancel qui reste appuyable. J'ai bien essayé plusieurs fois avec plein de contes différents ( ceux de mes amis). J'aimerais savoir si on pourrais m'aider, ceux qui s'y connaissent.
Merci

9 réponses

c bn g reussi le bleme en fete c ke c po le meme clavier ke ns en fete le m est remplacer par le , le a par le q et le e par che pu kel letre ceter sa mn bleme pi pr tn bleme a toi dsl je neu peu po taider mai si je peu jte previendrer rentre moi qsi tu veu ke je tede un peu plus cri_sto@live.fr aller ++
3
Svp aidez moi
0
comment ta fé pour créé ton conte dit le moi sur msn voissi mon adresse edouard26@hotmail.fr
0
comment ta fé pour créer ton compte moi ji arive pa
di le moio stp
0
Tu vas sur le site officiel
0
alexitox > Tiinox13
2 avril 2008 à 14:51
Bonjour, je suis moi même un gran fan de war rock mon couzin a posté ce message dans l'espoir de trouver une réponse. Pour te connecter sur warrock, installe le jeu et tout ça, et ensuite, va sur http://www.warrock.net et va dans register user. Il va ensuite te demender de t'enregister donc tu cherches bien et tu suis les informations. Après tu te connecte sur l'adresse que as mis et tu le vérifie ( il y a un message de verification de conte). tu clicke sur le lien et tap, ton conte est cree. Si tu ne reçois ps de message tu attends maximum 10 minutes. Sinon c'est que tu as mis uen mauvaise adresse donc fais bient attention quand tu mets ton adresse. Voila. Ou sinon, Si tu ne le recois pas, il est peut etre dans ton courrier indésirable. Voila, j'espère que cela va t'aider.
Salut!
0
moile blem c kan je lance la page pour jouer jai les 2 petit truc o debut ou il faut appuyer sur ok et apres jai une page noir ( jai du defragementer mon ordi avv donc)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour a tous, je vient ici pour demander de l'aide, j'ai installer War Rock et je me suis parfaitement bien enregisté sur le site officiel, mais le probleme c'est quand j'ouvre le jeu, il me met des page de mise a jours et autre ou j'appuye sur ok, sans probleme puis j'ai une page noir qui apparait et une image dessus, genre un new, plus rie ne bouge, quand j'apuye dessus une pahe inetrnet arrive avec des information sur la new qui est sur la page noir, et quand je clique a coter de l'image, donc dans le noir, l'image disparait et l'écran devient tout noir et plus rien ne se passe.....esque quelqu'un pourrait m'aider s.v.p.

merci d'avance
0
bonjour jé un problem je me sui inscri et jé telecharger le jeux war rock et ken je le demar et ke je click sur connect je tape mon indentifien et mon mot de pas mai il me marquel <invalid password> alor ke sur le sit il me reconé avec le meme mot depasse merci de me repondre et de maide aider moi plize sa fer 2 jour ke je cherche
0
Moi aussi j'ai ce problème je comprend pas :x
0
je n'arrive tjrs pas a me connecter
please help me
0
pour ton problème faut que tu t'enregistre sur le site et tu reçois un mail, dessus tu a le login et le pseudo et en dessous tu en a un deuxième qui on créer eu même, ben tu rentre celui-ci et ses bon je pense, pas tester puisque j'arrive pas a cet page >>
-1
Bonjour je suis ici car il y a un porblem de conection je clik sa march ^^ apres sa charge ( sa me mais en plien ecren) apres sa me mais HACK DETECTED! mais je ne hack pas contacter moi pa eimal nathan.025@hotmail.fr merci svp aider moi
-1