Msn probleme

Résolu
ligterface -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai1probleme avec msn a des moment mes contact recoi oula la tof et ses pas moi qui marque sa et en plus je n arrive pas avoir ses qu il me marque mes contact et a des moment sa ne le fai pas a votre avis ses1virus qui s aurai mis msn comme anti virus j ai avast merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

oui c'est le virus ta tof sur ce site pour s'een debarrasseer il me semble qu'il se trouve dans temporary internet file c'est un trojan mais c'est innofensiff tu peux le suprimmer en le mettant en quarantaine et vidan ta quarantaine
0
ligterface

la j ai vide quarantaine et je refait 1scanner on vera merci
0
martine03 Messages postés 2169 Statut Membre 17

Téléchargez MSNFix.zip (de !aur3n7) sur votre bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

Décompressez-le (clic droit >> Extraire ici) et double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage

Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal

- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt, poste le stp'
0
Utilisateur anonyme

msn fix c'est bien mais parfois sa beugue et l'ordi arrete pas de redemarrer
0
Utilisateur anonyme

ok normalement il y est plus moi je l'ai eu et il a viré vite fait
0