Paramètres d'apparence sur écran 17'
alain
-
alain -
alain -
Bonjour, je viens de faire l'achat d'un pc hp 350' et d'un écran 17'. L'écran est parfait pour visionner des DVD mais pour ce qui est de l'usage bureautique, c'est autre chose! Pouvez-vous m'aider à définir un paramétrage d'apparences adapté au travail de bureau? Merci
A voir également:
- Paramètres d'apparence sur écran 17'
- Double ecran - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Paramètres dns - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
Quels reproches lui fais-tu ? En quelle résolution est-tu ? Je travaille en bureautique sur un 19" !
en fait, tout est affaire de goût. Ce qui m'ennuie, c'est de passer des heures devant l'écran à trouver et à définir des paramètres d'affichage qui plus ou moins homogènes et qui ne fatiguent pas trop les yeux.
Existerait-il par exemple des paramètres types pour un écran TFT 17'. Ceux que j'utilise au bureau sur un 15' et ceux de mon CRT 17'sont inappropriés sur mon nouveau moniteur TFT.
Aussi je doute fort que vos paramètres me conviendraient, puisque vous êtes sur un 19'.
En tous cas, merci de m'avoir répondu.
Existerait-il par exemple des paramètres types pour un écran TFT 17'. Ceux que j'utilise au bureau sur un 15' et ceux de mon CRT 17'sont inappropriés sur mon nouveau moniteur TFT.
Aussi je doute fort que vos paramètres me conviendraient, puisque vous êtes sur un 19'.
En tous cas, merci de m'avoir répondu.