Graveur CD SAMSUNG/EASY CD
gil91
Messages postés
8
Statut
Membre
-
marydidi -
marydidi -
Salut
Je viens d'acheter un graveur CD Samsung SW-252F (pour PC 52x32x52x) et Easy cd 4.03 ne le voit pas.
Samsung n'a pas de patch pour le firmware de leur graveur
Aussi je n'ai pas de pt d'entrée chez Roxio(easy cd) et par tel c'est 35$ l'appel, et sans garantie de réponse.
Je galère en ce moment sur les sites warez pour essayer de trouver une version d'éval. d'easy 5x ou 6x avec le crack qui va bien...et c'est pas gagné,et ça fait 3 jours
alors je lance un SOS.
Merci d'avance
Je viens d'acheter un graveur CD Samsung SW-252F (pour PC 52x32x52x) et Easy cd 4.03 ne le voit pas.
Samsung n'a pas de patch pour le firmware de leur graveur
Aussi je n'ai pas de pt d'entrée chez Roxio(easy cd) et par tel c'est 35$ l'appel, et sans garantie de réponse.
Je galère en ce moment sur les sites warez pour essayer de trouver une version d'éval. d'easy 5x ou 6x avec le crack qui va bien...et c'est pas gagné,et ça fait 3 jours
alors je lance un SOS.
Merci d'avance
A voir également:
- Graveur CD SAMSUNG/EASY CD
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
3 réponses
Mieux vaut utiliser Nero téléchargeable sur www.warez13.fr.st
Le graveur bien que neuf est peut être défectueux ou non prévu pour la configuration actuelle, voir le vendeur.
J'ai eu ce problème avec un graveur Samsung acheté dans une grande surface, je l'ai retourné et j'ai été remboursé sans problème.
Ensuite j'ai acheté chez un revendeur professionnel un graveur Liteon avec lequel je n'ai aucun souçi.
Le graveur bien que neuf est peut être défectueux ou non prévu pour la configuration actuelle, voir le vendeur.
J'ai eu ce problème avec un graveur Samsung acheté dans une grande surface, je l'ai retourné et j'ai été remboursé sans problème.
Ensuite j'ai acheté chez un revendeur professionnel un graveur Liteon avec lequel je n'ai aucun souçi.
Je possede windows 98 se pour le moment, le probleme ai que je l'ai acheté en oem donc j'ai juste le cd roxio! il est reconnu en tant que lecteur cd et non graveur cd!
coment remedier le probleme, ou telecharger les drivers, logiciels,...?
quand je l'ai branché j'ai mit la broche sur la carte mere puis j'ai branché le lecteur dvd puis le graveur mais le pc reconnait en premier le graveur qui dit etre un lecteur cd de meme pour le lecteur dvd! il ne declare qu'au demarrage du pc, les version exact!
Quels sont les problemes? comment et où les remediers? et je possede le probleme que toi pour faire graver!
coment remedier le probleme, ou telecharger les drivers, logiciels,...?
quand je l'ai branché j'ai mit la broche sur la carte mere puis j'ai branché le lecteur dvd puis le graveur mais le pc reconnait en premier le graveur qui dit etre un lecteur cd de meme pour le lecteur dvd! il ne declare qu'au demarrage du pc, les version exact!
Quels sont les problemes? comment et où les remediers? et je possede le probleme que toi pour faire graver!
j ai un graveur samsungt-h552b et le logiciel pinnacle et aussi nero tous fonctionne bien sauf que mon dvd de salon elexio 2200s ne reconnait pas le dvd .:aucun disque/ je cherche mais j ai deja jeter 18 dvd quelqu un pourrais m aider j ai essayer dvd+ et dvd - le princo est reconnu mais le film est saccader merci