A voir également:
- Incompatibilité RAM pour Dell Dimension 8300
- Cas ram - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Dimension a5 - Guide
- Test ram - Guide
- Dimension bbox must - Accueil - Guide box et connexion Internet
5 réponses
BenJb
Messages postés
407
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2010
34
31 mars 2008 à 19:57
31 mars 2008 à 19:57
As tu vérifier que ta carte mère supporté 2 Go de Ram ?
As tu essayé avec une barette ?
As tu essayé avec une barette ?
Hello,
As-tu résolu ton problèeme de mémoire ?!.. Car je possède la même configue et je souhaite passer à 2 Go.
A+ :-)
As-tu résolu ton problèeme de mémoire ?!.. Car je possède la même configue et je souhaite passer à 2 Go.
A+ :-)
J'ai acheté EXACTEMENT les mêmes barettes d'EXACTEMENT le même vendeur pour un Dimension 3000 et j'ai EXACTEMENT le même problème. Si tu as trouvé une solution svp fais-nous en part. Merci
Bonjour,
Je rencontre le même problème que vous (2x256 >> 2x1G sur Dell Dimmension 8300). Si vous recherches ont depuis menées à un résultat, merci de nous en faire part !
Cordialement,
Je rencontre le même problème que vous (2x256 >> 2x1G sur Dell Dimmension 8300). Si vous recherches ont depuis menées à un résultat, merci de nous en faire part !
Cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1 avril 2008 à 08:40
Deux fois oui.
La carte peut supporter 4Go et l'on peut mettre qu'une seule barrette, avec perte de performances car la carte est prévue pour tourner en dual channel.
Ma bestiole ne démarre pas plus avec une des barrette de 1Go qu'avec deux ; même message du bios par contre elle démarre avec une seule de mes vieilles mémoires de 256 Ko.
J'ai bien sûr essayer de positionner mes barrette neuves sur la deuxième banque en conservant les vieilles dans la première et vice et versa mais toujours pas de démarrage.
???
A+