Avis sur l'unité HP m9090 fr

rusty04 Messages postés 13 Statut Membre -  
rusty04 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je vais surement acheter l'unité centrale de chez HP le modèle m9090fr.
Je voudrais savoir ce que vous en pensez et si des personnes l'on déja achetés peuvent donner leurs impressions.

Merci de votre réponse
A voir également:

3 réponses

pseudoanonyme

hello

j'ai acheté ce produit pour environ 1000 euros
du super matos

mais un peu décu de ne pas trouver un manuel pour la MB de plus aprés test avec PCUZ le proco ne tourne pas à 2.4 comme annoncé mais à 1.6

quand même esbrouffé des performance
0
rusty04 Messages postés 13 Statut Membre

Saloute

Je voulais te demander pour proco. Est ce qu'il tourne moins sur le tien du fait d'une defaillance ou alors il tourne à 1.6 sur toutes les unités ?

Et aussi est-ce que tu ten sert pour jouer à des jeux comme crysis ?

Merci pour ta réponse
0
pseudoanonyme

Hello

après plusieurs test avec affichage du moniteur proco en temps réel je me suis rendu compte que la valeur 1.6 s'affiche au ( repos). dés le lancement d'une application ou le lancement d'une video il monte à 2,4 (peut-être un proco intelligent qui s'économise si on ne le sollicite pas trop)

Pour l'instant pas de jeux mais plutôt vidéo ou DVD

A noter que j'ai du installer le service pak1 vista pour que le système m'affiche les 4GB de ram disponibles mais ça c'est normal en 32 bit

Bon y faut dire que cette machine me donne beaucoup de satisfaction (c'est bluffant d'avoir 1TO, 460 GB de capacité de stockage

en plus des deux X 500GB intégré j'ai acheté sur E-Bay un hp media drive de 300GB et un pocket media drive de 160GB
alors ça le fait

Je pense juste changer les barettes de RAm siemens DDR2 5300 pour de la DDR2 6400 on verra si c'est compatible avec la carte mère

alors à+
0
rusty04 Messages postés 13 Statut Membre

ok merci pour ta réponse !

Je vais aller l'acheter.
Je verrai bien ce que sa donnera avec les jeux même si je pense qu'il n'y a pas trop de souci à se faire.

a+
0