Probleme lecteur dvd lit plus certain dvd
hack-cros
-
greenrider -
greenrider -
Bonjour,
Voila je vous explique mon probleme.
j'ai acheter il n'y a pas très longtemps NFS Most wanted, jeu assez vieux donc pas très cher (^^) .
Je vait chez un pote avant d'aller chez moi je voulai le lui installé et donc le jeu marche.
je rentre chez moi, et la rien ne marche le lecteur dvd ne lance pas le dvd, dans le poste de travail il n'y a meme pas l'icone disant que j'ai un dvd dans mon lecteur :(
j'ai simplement un petit cd a coté de ma souris quand je le met.
donc après j'éssaie sur le pc de mon pere et la sa marche, le pc lance le dvd...
donc la je suis a bout, le firmwave est mis a jour, les drivers/pilotes aussi.
je ne sais plus quoi faire.... pourtant avec un autre jeu sa marche
il n'y a qu'un jeu qui ne marche pas sur mon pc mais marche sur les autres... je ne sais plus quoi faire si vous pouviez m'aidé
merci beaucoup
Voila je vous explique mon probleme.
j'ai acheter il n'y a pas très longtemps NFS Most wanted, jeu assez vieux donc pas très cher (^^) .
Je vait chez un pote avant d'aller chez moi je voulai le lui installé et donc le jeu marche.
je rentre chez moi, et la rien ne marche le lecteur dvd ne lance pas le dvd, dans le poste de travail il n'y a meme pas l'icone disant que j'ai un dvd dans mon lecteur :(
j'ai simplement un petit cd a coté de ma souris quand je le met.
donc après j'éssaie sur le pc de mon pere et la sa marche, le pc lance le dvd...
donc la je suis a bout, le firmwave est mis a jour, les drivers/pilotes aussi.
je ne sais plus quoi faire.... pourtant avec un autre jeu sa marche
il n'y a qu'un jeu qui ne marche pas sur mon pc mais marche sur les autres... je ne sais plus quoi faire si vous pouviez m'aidé
merci beaucoup
A voir également:
- Probleme lecteur dvd lit plus certain dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
bsr, j'ai presque le méme probléme que le votre et je trouve toujour pas de solution .
si g'en a trouvé aide moi je bug graaaave et j'en est absolument besoin!!!
si g'en a trouvé aide moi je bug graaaave et j'en est absolument besoin!!!
Je sais pas si c'est possible, mais peut-etre que le CD est un DVD ou si c'est un CD, il peut etre en Double Layer, soit 2 couches, ce que certain lecteur ne lise pas. Mais je suis pas certain, c'est a vérifié.
Cordialement
Cordialement