SP3 DE XP

nicolas sarkosy Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arrial Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,c' est vcrai que le service pack 3 de xp a bocoup de bugs et il met des problemes sur le pc
A voir également:

9 réponses

Rio91 Messages postés 736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

On peut pas le savoir, il est pas encore sorti. (prévu pour mi-avril).
0
jee pee Messages postés 41541 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

salut,

il n'est pas encore sorti, donc attendons de l'avoir avant de faire des suppositions

cdt
0
nicolas sarkosy Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je let telecharger ne di pa de betises
0
jee pee Messages postés 41541 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

je suis curieux d'avoir le lien, sur le site de microsoft, pour une version française définitive !

pas une RC2 ou une version anglaise
0
Rio91 Messages postés 736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

C'est pas possible que tu l'as téléchargé. A moins que tu ai installé la version RC2 (une sorte de beta....) et que ton XP soit en Anglais.. Si tu as celle-là, je te conseille de le désinstaller: il est vraiment déconseillé de l'installer car c'est une version qui n'est pas définitive et qui peut donc apporter des problèmes >c'est une version test pour voir si elle fonctionne bien...
0
Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Il est sorti depuis le 21/3

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=68C48DAD-BC34-40BE-8D85-6BB4F56F5110&displaylang=en
0

version anglaise ... d'un pdf qui donne le contenu de la future SP3 :-))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arrial Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

0
toto28

J'ai installer sp3 mais mon soucis c'est que j'ai une apparence de windows 95 ! A cause de vista inpirate je penser qu'il était compatible avec sp3 mais je voudrais savoir comment on le désinstallé s.v.p

Merci d'avance
Cordialement
Toto28
0

Tu fais clique droit sur le bureau>Propriétés>Onglet thème.
0

Moi, je viens d'installer windows xp sp3 à partir de Windows Update et tout marche bien.
Je ne vois pas trop de différences par rapport à avant, à part que maintenant il s'allume et s'éteint un peu plus vite.
0
arrial Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

Bonjour,

SP3 : Fin ?

Bon, nous y voilà : on y voit quand même plus clair après …

•1► Des doutes : http://forums.microsoft.com/france/ShowPost.aspx?PostID=3335250&SiteID=72
Après avoir échoué sur ma machine (Dell Inspiron 1520 intel dual core, XP Pro SP2) et l’avoir plantée, µSoft cesse d’essayer d’y implanter SP3 jusqu’à hier.

Conclusion :
► Il y a autre chose que RMS (qui n’est pas Root Mean Square …) qui (dé)bloque.
► µSoft le sait, et filtre les installations de SP3.

•2► Le 27 mai : http://www.infos-du-net.com/actualite/13639-microsoft-symantec-bug-sp3.html
▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼
Microsoft et Symantec s'attaquent sur le bug du SP3

Par Alexandre Neves dias | Publié le 27/05/2008 à 09:50
Source : Cnetfrance | Mots-clés : microsoft, symantec, bug, sp3
Syndication :

Installation du SP3Lors de sa sortie, le Service Pack 3 pour Windows XP était victime d’un bug critique affectant une minorité d’utilisateurs du système d’exploitation de Microsoft. La société Symantec (Norton Antivirus) a trouvé d’où venait le problème.
A qui la faute ?
Les symptômes ? Un gestionnaire de périphériques qui se vide, la disparition des connexions réseau et des entrées invalides qui pullulent dans le Registre, voila ce qu’ont subit certains utilisateurs de Windows XP après avoir installé le SP3. Les entrées de Registre ajoutées étaient des branches dédiées aux logiciels Norton Antivirus et Norton Ghost, ce qui a poussé les utilisateurs à penser que ce bug n’était dû qu’à Symantec. D’ailleurs, d’après les victimes le support technique de Microsoft rejetait lui aussi la faute sur Symantec.
Le coupable était déjà connu des services de sécurité
L’éditeur d’antivirus n’est pas resté sans réagir et a mené sa propre enquête. La conclusion ? Le coupable s’appelle fixccs.exe, un fichier destiné à la base à corriger une faille de Windows XP. Cependant, le fichier incriminé est certes présent dans le SP3, mais également dans le SP2. Microsoft aurait d’ailleurs déjà eu des soucis avec ce fichier. Si l’on jette un coup d’œil à la base de connaissance de Microsoft, et en particulier les articles KB893249 et KB914450, on se rend compte que le bug était connu, puisque les articles le décrivent ainsi : « Aucun périphérique ne s’affiche dans le Gestionnaire de périphériques après installation de la mise à jour de sécurité 905749 sur un ordinateur Windows XP Service Pack 2 ».
La firme de Redmond devrait lancer prochainement un patch pour le SP3, comme cela avait été fait pour le SP2. Pour les malchanceux victimes du bug, vous pouvez toujours vous rendre sur le forum du support de Microsoft pour trouver un mode d’emploi pour retrouver un système sain.
▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲

•3► Le 28 mai 2008 :

µSoft réessaie soudainement d’installer SP3 sur ma machine.
Essai 1► Après avoir chargé et vérifié ses cargements, Update échoue : il lui manque un fichier dans le téléchargement.

Essai 2► Ça marche ‼

Aujourd’hui ► Après le re-boot requis, tout va bien. Pas de différences sensibles : seulement, Registry Genius ne relève plus d’erreurs d’ActivX dans les registres …

Morale ( ???) : quand je craignais de devenir paranoïaque (comme d’autres), en ne croyant à la mince excuse du RMS ? Ma santé mentale se porte bien, du moins à cet égard !

Espérant que ça roule pour vous,

@+
0