Historique conversations sur msn

kate -  
Ronaldo910 Messages postés 214 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit problème, j'ai chatté sur msn avec un nouveau contact, mais il a commencé à me menacer et j'aimerais retrouver les preuves de ses propos dans l'historique, j'ai réussi à en avoir une partie mais pas le plus important. Pouvez-vous m'aider et m'expliquer comment faire? Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Ronaldo910 Messages postés 214 Statut Membre 16

tu peu preciser ce ke tu veu dire par petite parti?
0
katerina_289 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

BONJOUR, en fait j'ai réussi à récupérer une ancienne conversation mais pas la dernière, la plus importante. Merci de m'aider
0
etoile-du-net Messages postés 105 Statut Membre 11

Si tu enregistres tes historiques de conversations tu clique droit sur le contact puis sur afficher l'historique des conversations normalement ça doit marcher
:)
0
katerina_289 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

salut, le problème c'est que je n'avais pas encore activé l'enregistrement des historiques, c'est pourquoi je ne comprends pas comment j'ai pu récupérer une ancienne!! merci
0

merci mais ça ne marche pas, une fois que je suis dans historique des fichiers reçus je ne retrouve pas mon adresse!
0

peut etre que dans la fenetre de messenger dans fichier clique sur afficher l'historique des fichiers reçus puis tu clique sur ton adresse j'espere que ça t'aidera
0

si tavai msn+ pi ke tu la desinstaller, c peut etrre pour ca ke tu na pu recuperer ke lancienne.
0

c'est possible, tu crois que je peux revenir en arrière en téléchargeant la dernière version de msn? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

nn, par contre si tu la telecharge, tu active la fonction denregistrement des conversation, tt tes coverso seront automaticement enregistré. mé tu peu pa recuperer un lhistorique qui na jamais exister, puisk tavai pa msn+ a ce moment la. -Ronaldo-
0
rosinelamiss@hotmail.fr

fhjkùmjhfdxscg
0

je te conseille aussi une restauration de system peut etre que ça t'aidera
0

Merci beaucoup, mais j'ai du abandonner, pas moyen. Merci de votre aide à tous!!!Au plaisir
0

c ca ke jai di. pa moyer de recuperer des converso ki non jamais été enregistrées. -Ronaldo-
0