Historique conversations sur msn
kate
-
Ronaldo910 Messages postés 214 Statut Membre -
Ronaldo910 Messages postés 214 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit problème, j'ai chatté sur msn avec un nouveau contact, mais il a commencé à me menacer et j'aimerais retrouver les preuves de ses propos dans l'historique, j'ai réussi à en avoir une partie mais pas le plus important. Pouvez-vous m'aider et m'expliquer comment faire? Merci d'avance
j'ai un petit problème, j'ai chatté sur msn avec un nouveau contact, mais il a commencé à me menacer et j'aimerais retrouver les preuves de ses propos dans l'historique, j'ai réussi à en avoir une partie mais pas le plus important. Pouvez-vous m'aider et m'expliquer comment faire? Merci d'avance
A voir également:
- Historique conversations sur msn
- Historique presse-papier android - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Retrouver des conversations supprimées sur whatsapp - Guide
8 réponses
katerina_289
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
7
BONJOUR, en fait j'ai réussi à récupérer une ancienne conversation mais pas la dernière, la plus importante. Merci de m'aider
Si tu enregistres tes historiques de conversations tu clique droit sur le contact puis sur afficher l'historique des conversations normalement ça doit marcher
:)
:)
peut etre que dans la fenetre de messenger dans fichier clique sur afficher l'historique des fichiers reçus puis tu clique sur ton adresse j'espere que ça t'aidera
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nn, par contre si tu la telecharge, tu active la fonction denregistrement des conversation, tt tes coverso seront automaticement enregistré. mé tu peu pa recuperer un lhistorique qui na jamais exister, puisk tavai pa msn+ a ce moment la. -Ronaldo-