AU SECOURS ... comment référencer mon site ??

vivi -  
 vivi -
Bonjour,
J'ai créé un site internet depuis le mois d'octobre pour promouvoir ma futur entreprise, et depuis je suis tous les jours dessus pour tenter de le référencer sur google et tout autre moteurde recherche e vain !
Alors je fais deséchanges de liens, des référencements gratuit pour que mon site soit visible sur le plus de sites possibles, mais ça sert à rien !!
Je deviens dingue, je ne saisplus quoi faire, et je ne peux pas me permettre de fare appel à une boite pour s'en occuper car c'est beaucoups trop cher !!
AU SECOURS , est-ce que quelqu'un pourait m'aider ??? merci beaucoups d'avance ...
A voir également:

1 réponse

Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre 403

Bonjour,

Le référencement est devenu un véritable business. Soit il faut payer, soit passer beaucoup de temps.

Va sur ggogle et tape "referencement".

Pense aussi à mettre des meta-tags dans tes pages HTML
0
vivi

Salut,

Je te remercie pour ta réponse, mais ça fait 6 mois que je tape : referencement, positionnement, etc... sur google !!
J'ai visité la plupart des sites qui informent sur le référencement, et j'ai suivi quelques conseils qui y sont donnés et que dal ... hihi
Pffff .... les méta je les ai tous bien analyser en suivants tous les conseils donnés à ce sujet, et je ne vois pas ce ue je peux faire de plus !! c'est horrible je vais craquer ...
J'ai perdu presuqe un an à tout mettre en oeuvre et je m'en sors pas ...
J'ai créé un compte goggle pour des plans sitemaps et suivi toutes leurs directives soit disant pour les webmasters mais je vois toujours rien !!
Merci de me dire si tu vois autre chose de concret à faire ...

Tchuss
0