Problème EXPLORER.EXE
titoye1
Messages postés
109
Statut
Membre
-
titoye1 Messages postés 109 Statut Membre -
titoye1 Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour à toutes et tous,
Sur mon PC, dès que je touche un fichier vidéo pour le lire par exemple (ou même le déplacer) une fenêtre d'erreur s'affiche qui me dit du blabla en rapport avec Explorer.exe puis un Dr Watson et hop toute ma machine se bloque.
Seul un Ctrl+Alt+Supp me permet de fermer les applications en cours et remet mon PC en état de fonctionnement.
Je vous dis pas comme c'est casse c...ll.s.
Que puis-je faire pour remédier à ce problème sachant que j'ai lu quelque part qu'il fallait peut-être installer Internet Explorer pour que ça rentre dans l'ordre. Et bien non, rien n'y a fait.
A l'aide ..... !
Sur mon PC, dès que je touche un fichier vidéo pour le lire par exemple (ou même le déplacer) une fenêtre d'erreur s'affiche qui me dit du blabla en rapport avec Explorer.exe puis un Dr Watson et hop toute ma machine se bloque.
Seul un Ctrl+Alt+Supp me permet de fermer les applications en cours et remet mon PC en état de fonctionnement.
Je vous dis pas comme c'est casse c...ll.s.
Que puis-je faire pour remédier à ce problème sachant que j'ai lu quelque part qu'il fallait peut-être installer Internet Explorer pour que ça rentre dans l'ordre. Et bien non, rien n'y a fait.
A l'aide ..... !
A voir également:
- Problème EXPLORER.EXE
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- "Pourquoi explorer.exe plante?" - Forum Windows
- Plusieurs processus "explorer.exe" ✓ - Forum Virus
- Explorer.exe erreur d'application ✓ - Forum Windows 10
- [Explorer.Exe] crash sans arrêt. non stop. - Forum Windows