La wifi
ptitjsp41
Messages postés
93
Statut
Membre
-
Kaiser Sose -
Kaiser Sose -
Bonjour,
je voudrai savoir comment ameliorer ma wifi car je suis connecter chez mon voisin bien sure avec son accord mais il habite a environ80 metre de cher moi et qan il pleut j'ai des beug sa met du temps des fois a afficher une page et je voulai savoir comment l'ameliorer merci
je voudrai savoir comment ameliorer ma wifi car je suis connecter chez mon voisin bien sure avec son accord mais il habite a environ80 metre de cher moi et qan il pleut j'ai des beug sa met du temps des fois a afficher une page et je voulai savoir comment l'ameliorer merci
A voir également:
- La wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
16 réponses
bonjour
80 m cest balaise
enfib il existe des ampli du signal wifi
pour cela se rendre chez un pro de l informatique qui vous presentera
le materiel en fonction de la situation
80 m cest balaise
enfib il existe des ampli du signal wifi
pour cela se rendre chez un pro de l informatique qui vous presentera
le materiel en fonction de la situation
il fau laugmenter commen car je sai pas si sa va changer qeq chose car il habite tout de meme a 80 m de cher moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouai mai tu habite ou car si c pres de cher moi tu pourrai me donner une adresse
ps jai juste besoin de ta ville ou departement sa me suffira
ps jai juste besoin de ta ville ou departement sa me suffira
sinon il existe le routeur 802.11N 150 EUROS il y a un an puissant
l antenne amplifiée environ 40 EUROS ---------------
c est pour cela qu il faut voir un pro
l antenne amplifiée environ 40 EUROS ---------------
c est pour cela qu il faut voir un pro
Augmenter le debit?
A ben oui ca va tout de suite marcher mieux c'est sur....
Non plus serieusement la seule chose a faire est d'amplifier le signal ou alors meiux le recevoir.
Pour cela il faut que tu nous indique quel materiel tu utilises et quel materiel utilise ton voisin.
A ben oui ca va tout de suite marcher mieux c'est sur....
Non plus serieusement la seule chose a faire est d'amplifier le signal ou alors meiux le recevoir.
Pour cela il faut que tu nous indique quel materiel tu utilises et quel materiel utilise ton voisin.
ton signal est faible en temps de pluie
il n y aurais pas moyen de changer un de place l alice box ett ton point de reception chez toi
pour tester?
il n y aurais pas moyen de changer un de place l alice box ett ton point de reception chez toi
pour tester?
nn car sa prise de telephone principale est a un seul enplacement mais defois sa beug pas tro c qe en pluie
Clique ici : http://www.tandco.fr/boutique/fiche_produit.cfm?type=4&ref=AWUS036H&code_lg=lg_fr&pag=1&num=82