Incompatibilité matériel sur XP
jo
-
jo -
jo -
Bonjour tout le monde, j'espére rencontrer ici l'érudie, qui pourra me sortir de ma tourmente informatique: Mon Pc a moins d'un mois et pourtant je n'arrive pas a installer XP, aprés de vaine tentatives. J'ai de gros soupçon sur ma carte graphique RADEON7500, que j'ai récupéré sur mon ancien Pc.
Si quelqu'un et au courant de cette incompatibilité matériel qu'il me fasse signe.
Un internaute a la limite de la dépression.....Ho!MERCI TOI MON SAUVEUR
Si quelqu'un et au courant de cette incompatibilité matériel qu'il me fasse signe.
Un internaute a la limite de la dépression.....Ho!MERCI TOI MON SAUVEUR
A voir également:
- Incompatibilité matériel sur XP
- Cle windows xp - Guide
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
ca n'a rien avoir avec ta carte radeon qui est tout a fait compatible
comment t'y prends tu pour installe xp car a mon avis ca viens de la
comment t'y prends tu pour installe xp car a mon avis ca viens de la
Merci pour ta réponce ça fait un probléme en moins.
Pour installer XP, j'ai d'abord installé Win 98, qui marche trés bien du reste , ms c aprés que ça déconne.
Je fais verifier la compatibilité du systhéme, et le rapport dit; risque d'incompatibilite-PCI Ethernet Controler
-PCI Multimedia Audio Device
-Radeon 7500
-VIA PCI to USB Enhaned Host Controller
Bref , si je continu l'installation tout ce passe bien jusqu'a la 34mn avant la fin au niveau de l'installation des périphérique.
QUE FAIRE???
Pour installer XP, j'ai d'abord installé Win 98, qui marche trés bien du reste , ms c aprés que ça déconne.
Je fais verifier la compatibilité du systhéme, et le rapport dit; risque d'incompatibilite-PCI Ethernet Controler
-PCI Multimedia Audio Device
-Radeon 7500
-VIA PCI to USB Enhaned Host Controller
Bref , si je continu l'installation tout ce passe bien jusqu'a la 34mn avant la fin au niveau de l'installation des périphérique.
QUE FAIRE???