Pb de chngt d'année sous xp

Fermé
robotnik2 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 - 8 janv. 2004 à 11:35
 robotnik2 - 8 janv. 2004 à 12:12
salut à tous et bonne année 2004.

depuis un temps certain ou un certain temps, mon ordi (xp famili) se retrouve en l'an 2165, et du coup mon anti virus est hs, alors que faire, et cela revient comme dans la chanson, ça s'en va et ça revient(lol), donc ou se situe mon problème, car j'en suis loin de cette année 2165, et ya quèque chose là dessous mais je vois pas quoi.

merci pour les réponses
A voir également:

3 réponses

foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 533
8 janv. 2004 à 12:04
Salut,

bah, non, on est bien en 2165 !

;-D

Un virus !?

@++
:D

Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
0
salut

merci, mais je fais quoi?

car au réveil prendre 161 ans de plus ça fait mal derrière la tête

et ce n'est pas la première fois, et pourtant après avoir tour remis dans l'ordre, ben ça revient malgré une sérieuse analyse (merci dr)

à pluss
0
salut

merci, mais je fais quoi?

car au réveil prendre 161 ans de plus ça fait mal derrière la tête, en plus ça me désactive mon av, raison de date, lolool

et ce n'est pas la première fois, et pourtant après avoir tour remis dans l'ordre, ben ça revient malgré une sérieuse analyse (merci dr)

à pluss
0